12-10-2009. Activision vient de fermer son studio Shaba Games, qui avait co-développé les versions PS3/360 de Spider-Man : Le Règne des Ombres aux côtés de Treyarch. Cette décision laisse 61 personnes sans emploi. Nous vous laissons apprécier le communiqué de la firme.
«Activision évalue continuellement les ressources de nos studios internes pour s'assurer qu'ils sont correctement adaptés à notre gamme de produits et à nos objectifs stratégiques globaux.
Dans le cadre de ce processus (...)
10-10-2008. Activision nous fait don de nouvelles images de Spider-Man : Le Règne des Ombres. Au menu de cette galerie, Rhino, Electro Moon Knight mais également une nouvelle vision des soldats du S.H.I.E.L.D. qui ne manqueront pas de mettre leur grain de sel dans une affaire déjà bien compliquée pour le Tisseur.
20-09-2008. Ceux qui ne connaissent Spiderman qu'à travers les films découvriront avec stupeur que la vie sentimentale de Peter Parker est loin d'être aussi lisse qu'elle n'y paraît. Le bougre a une conception toute relative de sa fidélité envers MJ. Il ne peut pas nier, on a ici des preuves le montrant en train de batifoler avec la Chatte Noire. Ces nouvelles images de Spiderman : Le Règne des Ombres sont aussi l'occasion d'annoncer que c'est la belle Tricia Helfer qui se chargera (...)
16-09-2008. Activision nous distille 3 nouvelles images de Spider-Man : Le Règne des Ombres. Si les derniers screens diffusés nous présentaient un allié plutôt inattendu en la personne de Wolverine, on retrouve cette fois-ci notre tisseur dans une bien mauvaise posture. Il semble en effet que Venom ait fait des petits : il n'est désormais plus le seul à dévaster la ville à l'aide d'un symbiote noir... Il faudra attendre la sortie du jeu le 24 octobre prochain pour savoir comment (...)
20-08-2008. En marge d'un communiqué dithyrambique (ville grouillant de vie, décors entièrement destructibles, , New York ultra-réaliste, grosse rejouabilité...), Activision balance des images de l'homme-araignée du prochain Spider-Man : Le Regne des Ombres. De quoi confirmer la présence de Wolverine, qui ne sera d'ailleurs pas le seul personnage de l'univers Marvel à apparaître dans cet opus. D'autres super-héros et super-vilains seront de la partie.
01-07-2008. C'est devenu très à la mode de donner la voix aux joueurs pour prendre des décisions concernant un jeu. C'était le cas il y a quelques semaines pour le prochain Prince of Persia lorsqu'Ubisoft sollicitait l'avis des fans sur l'un des succès à ajouter à la version 360. C'est de nouveau le cas mais chez Activision ce coup-ci qui demande aux joueurs de choisir la jaquette qui servira pour Spider-Man : Web of Shadows. Pour voter, il suffit de vous rendre sur le site officiel (...)
10-06-2008. La prochaine adaptation ludique de Spider-Man décide enfin de se laisser photographier et se livre donc à travers ces quelques clichés. Attendu sur à peu près tous les supports, Spider-Man : Web Of Shadows mettra le sort de New York entre vos mains, que vous ayez choisi d'incarner le Tisseur ou l'un des super vilains qui l'accompagnent. On pourra ici noter la présence du Vautour ou du Super Bouffon et surtout du fameux costume noir symbiotique aux pouvoirs étranges qui (...)
17-04-2008. Ce week-end, c'est la Comic Con à New York, grand-messe qui rassemble fans de super-héros en collants fluo et geeks de tout poil. A cette occasion, Activision dévoile son nouveau jeu basé sur l'homme araignée : Spider-Man Web of Shadows. Le jeu se déroulera dans un New York dévasté, où le joueur pourra incarner aussi bien le héros qu'un méchant. Il sera accompagné par toute la clique de Marvel. Niveau gameplay, il s'agira toujours d'un mélange d'action/aventure avec un (...)