Activision est des plus généreux avec ce dépôt très conséquent de visuels autour de Call Of Duty 3. Ca se passe sur toutes les consoles visées donc vous ne pourrez tout observer sans aller sur les galeries consacrées. Pour la Wii, on a droit aux désormais routiniers screenshots "Wiilustré" avec un des dévelopeurs qui joue en simultané (ou pas, si ça se trouve il fait juste n'importe quoi pendant la pause café). Désormais bien installée sur Xbox 360, notamment grâce à (...)
Alors que notre preview de Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris vous en apprendra un peu plus sur le jeu, nous vous offrons trois visuels supplémentaires, toujours aussi beaux et probablement légèrement retouchés sous Photoshop. On espère seulement que le titre apportera quelques vraies nouveautés et ne sera pas uniquement un Call Of Duty 2.1. Réponse le mois prochain sur la plupart des machines.
Activision vient de faire un lifting au portail Call Of Duty afin d'en faire un site officiel dédié au troisième volet de la série. Le contenu est habituel, images, vidéos et infos diverses sur le jeu. Rien que l'on ne connaisse déjà, malheureusement.
Parlons un peu du mode multijoueur de Call of Duty 3, en version Xbox 360, ici représentée en images, et Playstation 3. On vous rappelle que la figuration Wii n'aura aucune possibilité multijoueur. Vous aurez le choix, à la manière de Team Fortress, entre 7 classes : scout, assault trooper, rifleman, light assault, support, anti-armor et medic. Evidemment, l'armement et les capacités de chacun seront différents selon la classe sélectionnée. Jusqu'à 24 joueurs pourront (...)
Carburant à je ne sais trop quoi, les gens d'Activision nous offrent aujourd'hui une tripotée de screenshots pour leurs futurs jeux Next-Gen. Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris ne fait pas exception à la règle et s'offre donc cinq nouvelles images Xbox 360. De quoi satisfaire votre appétit de balles, d'explosions et autres blindés de la Seconde Guerre mondiale.
Actvision lâche un bon gros paquet d'images de Call Of Duty 3, illustrant les combats urbains et l'armée britannique tout en faisant le tour des supports. On trouvera ainsi 5 images de la version Wii, 15 sur Xbox 360 et 7 tirées de la version PS3. Ce troisième volet, prévu pour le 10 novembre, promet d'assurer le spectacle à défaut de révolutionner la série et devrait de la sorte contenter les fans sans trop de problèmes.
On pensait avoir déjà pris part à toutes les batailles de la Seconde Guerre mondiale se déroulant en France mais il semblerait qu'Activision en ait encore découvertes quelques-unes, justifiant un troisième Call of Duty. Ainsi, lors d'une récente présentation organisée dans les salons d'un des plus prestigieux hôtels parisiens, nous avons pu prendre contact, pad en main, avec ce FPS lors d'un seul et unique niveau, mais aussi durant une partie en multi entre rédactions (...)
Attendu pour le mois de novembre, le troisième épisode de Call Of Duty s'illustre avec une nouvelle vague d'images pluvieuses illuminées par la foudre des canons crachant leur plomb, le tout sur Xbox 360. Techniquement très impressionnant, ce nouvel épisode ne devrait cependant pas bouleverser la routine de la série qui mise toujours sur des événements scriptés avec talent pour plonger le joueur au coeur de l'action (et oui je parle comme un communiqué de presse si je (...)
Avec ces nouvelles images Playstation 3 et Xbox 360 de Call Of Duty 3, on a la confirmation, prévisible, que les deux versions se ressembleront énormément. Quant aux innovations ludiques, les dévelopeurs ont fixé comme objectif de départir la série de sa contraignante linéarité avec des cartes plus vastes et davantage d'actions efficaces face à une situation particulière. Pour autant, la structure assez hachée des niveaux, qui marchent par "points de contrôle", sera (...)
Les derniers plannings de revendeurs indiquent la date du 17 novembre 2006 pour la sortie de Call Of Duty 3 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2 et Xbox. Une info qui confirme que la console de Nintendo sortira bien au début du mois de novembre. Rappelons que l'action prendra place durant la Seconde Guerre mondiale, comme les précédents volets.