31-07-2008. Annoncé au début du mois, Thunder Force VI s'illustre aujourd'hui par le biais d'une nouvelle fournée de screens qui, comme de coutume, abondent en couleurs éclatantes et en explosions massives. Pour l'heure, on ne sait pas grand-chose de ce sixième opus, mise à part sa volonté évidente de s'inscrire dans la lignée de ses ancêtres, et plus particulièrement du troisième volet. Thunder Force VI sortira le 30 octobre prochain sur le territoire nippon.
14-07-2008. Annoncé il y a tout juste quelques jours, voici que Thunder Force 6 s'illustre au travers d'une petite série de visuels. Très proche du troisième épisode dans son style graphique, cet opus tentera donc de faire revivre la légende du shoot'em up, mais pour l'heure, il n'est encore question que d'une date de sortie japonaise, le 30 octobre prochain.
09-07-2008. Les vieilleries sont décidément des valeurs sûres. La preuve avec la confirmation d'un Thunder Force 6, résurrection de l'antique série de shoot'em up. Ce sixième volet serait attendu pour le 30 octobre au Japon sur PS2, sous la direction de Tez Okano, à qui l'on doit notamment Segagaga sur Dreamcast.