08-10-2008. Habile mélange de jeu de plateau et de RPG, Dokapon Kingdom illustre aujourd'hui ses différentes classes de personnages. Certaines, comme le guerrier, le voleur ou le mage, seront accessibles dès le début du jeu, tandis que d'autres devront être débloquées. Chaque classe dispose d'une arme de prédilection, qui accorde des bonus au personnage lorsqu'elle est équipée. Dokapon Kingdom sortira le 14 octobre aux Etats-Unis, mais n'est toujours pas daté pour l'Europe.
07-08-2008. Savant mélange de party-game et de RPG, Dokapon Kingdom sera peuplé de personnages excentriques et de monstres gluants dont nous vous proposons quelques images en attendant d'en savoir plus.
24-07-2008. Prenez un RPG au design manga et un party-game à la Mario Party, versez-les dans un shaker, secouez bien fort et vous obtenez Dokapon. En cette période estivale, on espère que ce cocktail pourra rafraîchir nos Wii et nos PS2. Il faudra tout de même attendre avant de se faire une opinion du résultat puisqu'aucune date de sortie n'est encore annoncée sur notre continent. Le jeu n'est pour l'instant prévu qu'aux Etats-Unis pour le courant du mois d'octobre. On en saura (...)
03-06-2008. Dans un joyeux royaume vivait un jour un riche roi et sa jolie fille. Tout allait bien pour eux jusqu'à ce que des monstres envahissent l'endroit. Pour repousser cette menace, le roi fait appel aux seuls héros capables de rétablir la situation. Vous jouerez l'un de ces héros dans Dokapon Kingdom, un étonnant mélange de jeu de rôle et de party-game à la Mario Party. De case en case, vous évoluerez sur un plateau de jeu et participerez à des combats, mais aussi à des mini (...)