22-09-2005. Codemasters vient d'annoncer les sorties de ATV OffRoad Fury 3 sur PS2 pour le 10 novembre prochain. Si ce sont les chiffres qui vous intéressent, voici de quoi assouvir votre passion. Le jeu comportera 25 quads customisables (boîte de vitesse, suspensions, pneus, carénage, etc.), 5 modes (Course rapide, Championnat, Multijoueurs 4 joueurs en multitap et jusqu'à 6 en réseau avec possibilité de dialoguer avec les autres joueurs) et 6 mini-jeux (foot, basket, baseball (...)
18-04-2005. Fund4Games qui avait déjà sauvé Juiced du naufrage d'Acclaim vient de récupérer 2 autres titres du défunt éditeur, Interview With a Made Man et ATV3. Les deux softs verront donc leur développement se poursuivre dans la droite ligne de ce qui avait été démarré puisqu'une partie de l'équipe du studio de Manchester d'Acclaim a également été sauvée par Fund4Games. La prochaine étape consiste maintenant à trouver un éditeur à tout ça.
12-05-2004. Quoi de mieux qu'un troisième épisode après un deuxième ?! C'est sûrement ce qu'on a dû se dire chez Sony puisqu'on nous annonce pour le mois de novembre prochain un ATV Off Road Fury 3 en exclusivité sur PS2. On y retrouvera des environnements plus grands, plus ouverts, plus de véhicules, des mini-jeux, un mode Online et le disque dur de la console pourra également être mis à contribution.