C'est une véritable fête qui se prépare actuellement dans les locaux de Namco Bandai Games. Et pour cause, la société vient juste d'annoncer que la série Ace Combat venait tout simplement de dépasser la barre fatidique des 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Ce n'est évidemment pas aussi impressionnant que certains autres blockbusters intersidéraux, mais tout de même, le chiffre est honorable et témoigne de la bonne santé de la série. Nul doute que nous (...)
Le cinquième épisode de la saga Ace Combat étant du niveau de ses illustres aînés, le tout méritait bien un petit concours ainsi qu'un site officiel pour son lancement fixé au 23 février prochain sur PS2. Ce concours testera, sous forme de quiz, la connaissance des joueurs sur les avions de chasse et sur le jeu en général. Le vainqueur gagnera un voyage pour 2 personnes à Los-Angeles pour 4 jours afin de vivre une expérience unique : 1 heure de simulation de Dog (...)
Cinquième épisode, déjà, de la série de combats aériens de Namco. Privilégiant le côté arcade pour davantage de fun, Ace Combat 5 : The Unsung War fera une fois de plus la part belle aux dogfights musclés et aux missions demandant adresse et rapidité. La sortie du jeu est annoncée pour le premier trimestre 2005 sur PS2.
Pour accompagner sa nouvelle série d'images, Sony rappelle quelques "features" de Ace Combat 5 comme la possibilité de donner des ordres à ses ailiers en plein combat au cours des 30 missions du jeu. Tout ça au sein d'environnements gigantesques au rendu époustouflant. Et ben dites donc.
Cinquième opus de la très bonne série de Namco, Ace Combat, Ace Combat 5 : The Unsung War défie la gravité via ces nouvelles images. Vous retrouverez au programme de ce jeu, un gameplay qu'on imagine toujours aussi typé arcade (privilégiant les affrontements dynamiques), une trentaine de missions, une cinquantaine d'avions et un système du nom de Wingman Command qui vous permettra de donner des ordres à vos coéquipiers lors d'une mission. Le jeu sortira sur PS2 au (...)
Déjà le cinquième opus ! Amis des dog-fights en série, amateurs de sensations fortes, Namco vous présente Ace Combat 5 : The Unsung War. La voltige reprendra ses droits sur PS2 dès cet automne aux US dans un nouveau chapitre prenant place en 2010 près d'une base militaire fictive. 30 missions et une cinquantaine d'avions sont au programme de ce cinquième opus dont on peut déjà découvrir les nouveaux screens officiellement dévoilés à l'occasion de l'E3.
Voici les titres que présentera la société Namco sur son stand à l'occasion du prochain E3. De grosses pointures sont attendues puisque sont annoncés sur PS2 Ace Combat 5, Tekken 5, Xenosaga 2, Dead To Rights 2 (également sur Xbox), Time Crisis : Crisis Zone, Tales of Symphonia, Smash Court Tennis Pro Tournament 2, Street Racing Syndicate, Death By Degrees, Baten Kaitos (GameCube uniquement), The Adversary et Taiko Drum Master (titre non définitif).
Il faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir enfin poser les mains sur le cinquième volet de la série des Ace Combat. Attendu pour cet automne au Japon et aux Etats-Unis, Ace Combat 5 : The Unsung War ne devrait en effet être disponible qu'au début de l'année prochaine en Europe. Namco se rattrape tout de même avec une jolie galerie de visuels issus de ce titre qui sortira uniquement sur PS2.
Namco a planifié la date de sortie de Ace Combat 5 pour cet automne aux Etats-Unis et au Japon. Sous-titré "The Unsung War", ce cinquième volet proposera une trentaine de missions, une cinquantaine d'avions, et introduira la notion de "Wingman Command" pour permettre de donner des ordres à ses coéquipiers en mission. Le site officiel du jeu est en ligne et de nouveaux screenshots ont été diffusés.