Take Two vient en effet de lancer la première partie du site officiel de son titre Midnight Club 2. Consacrée aux courses qui se dérouleront à Los Angeles, cette première partie du site permet de découvrir une première vidéo assez sympathique ainsi qu'une première série de screenshots. Le titre est attendu pour une sortie PS2 en février sur le marché nord-américain, les versions PC et Xbox devraient quant à elles voir le jour dans le courant du printemps.
Take Two Interactive a annoncé aujourd'hui son acquisition d'Angel Studios. La transaction aura coûté 28 millions de dollars en cash à l'éditeur ainsi que 235 679 actions, un investissement qui ne devrait toutefois pas avoir d'impact négatif sur l'exercice fiscal 2003 de Take Two. Angel Studios sera désormais renommé en Rockstar San Diego, la société est connue pour être à l'origine de Midnight Club et de la série des Smuggler's Run, Midnight Club 2 a d'ailleurs été (...)
Take 2 vient d'annoncer la sortie du second opus de son célèbre Midnight Club. Développé par Angel Studios Midnight Club 2 est attendu pour une sortie sur le territoire nord-américain en février prochain sur PS2 alors que les versions PC et Xbox sont attendues pour le printemps 2003. Au programme du titre, des courses déjantées à travers Paris, Los Angeles ou Tokyo que ce soit en voiture ou en moto. On dispose pour l'instant d'assez peu de détails, mais un petit tour (...)