Alors que le titre de THQ, Alter Echo, est déjà sorti aux Etats-Unis, voici qu'une nouvelle fournée de screens PS2 apparaît pour annoncer en grande pompe la sortie du jeu le mois prochain en France. Le soft, également prévu sur Xbox, vous proposera de diriger Nevin, un personnage qui aura la capacité de changer de costumes afin d'acquérir une puissance de feu supplémentaire ou de tuer ses ennemis furtivement.
Le surprenant Alter Echo de THQ s'illustre à nouveau, mais cette fois sur Xbox. Le personnage principal pourra adopter plusieurs apparences différentes pour venir à bout de ses ennemis de façon atypique puisqu'il pourra altérer le temps ou agir de façon furtive. Bref, voilà un jeu qu'on est plutôt curieux de découvrir prochainement sur PS2 et Xbox, les deux seules machines concernées par ce titre.
Sony nous offrant une pluie de nouveaux screenshots de Alter Echo version PS2, le titre THQ devant également sortir sur Xbox, nous aurions tort de nous en priver. Pour information, ce jeu vous mettra dans la peau de Nevin qui aura la possibilité d'altérer le temps et de modeler sa combinaison de combat sous 3 formes différentes. Sous sa forme Melee, le joueur combattra à main nue, en Gun Mode, Nevin pourra se métamorphoser en canon vivant ou en géant pouvant jeter des (...)
THQ dévoilera au cours de l'E3 un titre original intitulé Alter Echo développé par ses studios internes Outrage Games. Ce titre proposera au joueur de se plonger dans un jeu d'action permettant de se transformer en 3 formes de combat et d'altérer le temps grâce à la technologie TimeDilatation. Les joueurs y incarneront Nevin, assigné à une mission qu'il ne comprend pas encore sur une planète dont la surface est vivante pour découvrir les étranges choses qui s'y trament (...)