Nous n'avons encore vu aucune image de gameplay de Dark Souls II et pourtant le jeu fait déjà parler de lui. Il faut reconnaître que Demon's Souls et le premier Dark Souls s'étaient attirés la sympathie de nombreux fans en proposant une expérience de jeu immersive et exigeante qui tranchait avec ce qu'on a l'habitude de voir. La moindre nouvelle concernant Dark Souls II est donc bonne à prendre et la dernière en date nous vient d'une interview réalisée par 4Gamer (...)
Dark Souls II est à peine annoncé que tous les amateurs d'action-RPG sévèrement ardus ont déjà la bave aux lèvres en attendant son arrivée. Il faut bien reconnaître que Demon's Souls puis Dark Souls ont véritablement apporté un renouveau au genre en proposant une difficulté stimulante, un level design labyrinthique et des fonctionnalités online originales. Bref, les petits gars de From Software ont frappé fort là où on ne les attendait pas, ils ont placé la barre (...)
Le développement de Dark Souls 2 n'a débuté qu'en septembre dernier et n'en est qu'à environ 25%. Cela n'a pas empêché le studio From Software d'ouvrir ses portes à Edge qui a ainsi pu glaner plusieurs informations sur la suite tout juste annoncée. Le magazine anglais rapporte qu'afin de revitaliser un peu la franchise, le précédent directeur Hidetaka Miyazaki (en ce moment occupé sur un autre projet) devient consultant sur cette suite et cède son fauteuil à (...)
C'est lors des Video Game Awards 2012 qu'on nous a confirmé l'existence de Dark Souls II, dévoilé pour l'occasion par Namco Bandai. Ce second épisode (qui est en fait plus ou moins le troisième de cette série de jeux, initiée avec Demon's Souls) a été annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC, ce qui a provoqué quelques mécontentements chez les possesseurs de Wii U. L'un d'entre eux a d'ailleurs créé une pétition sur le site change.org, demandant à Namco Bandai et From (...)
Parlant au magazine Edge du jeu de rôle Dark Souls 2 à paraître l'an prochain, son game director Tomohiro Shibuya déclare que le titre sera plus "compréhensible" que son aîné. Mais attention, cela ne veut pas forcément dire qu'il sera plus facile. En effet, on peut très bien imaginer qu'il sera peut-être plus aisé de mieux choisir l'évolution de son personnage en fonction de ses désirs ou qu'on pourra mieux se diriger sur la carte du monde mais qu'à l'inverse les boss (...)
Annoncé ce week-end dans le cadre des VGA et profitant d'une première bande-annonce, Dark Souls 2 se laisse cette fois admirer en images fixes avec cette première galerie de screenshots. Pas vraiment de quoi vous rendre fou ceci dit, ces images étant tirées directement de la vidéo d'annonce. Encore peu détaillé, ce nouvel épisode proposera toutefois un regard neuf sur le multijoueur et la coopération, comme l'avait fait son prédécesseur.