Les joueurs PC intéressés peuvent déjà commencer à sortir leur porte-monnaie : Ubisoft vient en effet d'annoncer que la gamme nommée "Exclusive Collection" venait de s'enrichir de nouveaux titres, depuis le 1er septembre dernier. Elle concerne des titres déjà sortis, maintenant vendus 15€ pièce ! Et il devrait y en avoir pour tous les goûts, puisque pour l'instant, cette baisse de prix concerne Assassin's Creed II, Prince of Persia : Les Sables Oubliés, Les Experts (...)
Histoire de rappeler aux généraux de tout bord qu'ils peuvent désormais se procurer un nouveau pack de contenu téléchargeable pour R.U.S.E., on nous propose de reluquer cette petite sélection d'images pas forcément très sexy. Répondant au doux nom de Pack du Soleil Levant, ce DLC vous propose de jouer avec le Japon, aussi bien en solo qu'en multijoueur, avec 28 nouveaux bâtiments et unités. Le tout est proposé à 9,99 € sur PS3 et PC et à 800 points Microsoft sur Xbox (...)
Le jeu de stratégie R.U.S.E. n'a certainement pas connu le succès qu'il méritait mais il va peut-être avoir droit à une seconde chance grâce à son prochain contenu téléchargeable. Ce dernier est intitulé The Manhattan Project Pack et sera disponible gratuitement aussi bien sur PC, que sur PS3 et Xbox 360. Comme son nom l'indique, il apportera un peu de piment à vos affrontements sous la forme d'une bombe nucléaire... Il comprend en effet deux modes de jeu (...)
Dans son infinie mansuétude, Ubisoft nous annonce l'arrivée dans le courant du mois de décembre d'un pack de contenu téléchargeable pour le jeu de stratégie R.U.S.E.. Répondant au doux nom de The Manhattan Project Pack, le machin contiendra trois nouvelles cartes mutli destinées aux affrontements en 2 contre 2 ou en 3 contre 3. Vu le nom du pack, on s'attendait également à ce qu'il soit question de bombe nucléaire, et dans ce domaine précis, on ne sera pas déçu. En (...)
Et c'est une bonne nouvelle ! Le jeu de stratégie R.U.S.E. est effectivement dispo depuis aujourd'hui sur Steam, mais aussi sur le Playstation Store à condition d'être un membre du service Playstation Plus ! Mais quid des possesseurs de Xbox 360 ? Il semblerait que les malheureux doivent encore attendre un petit peu pour mettre en oeuvre ce qu'ils ont lu dans L'Art de la Guerre de Sun Tzu. Effectivement, ils n'auront accès à la démo que le 1er septembre, gold ou pas (...)
On se souvient qu'Ubisoft ne s'était pas fait que des amis auprès des joueurs en lançant un nouveau système de DRM pour ses jeux PC. S'il est tout à fait légitime qu'un éditeur lutte contre le piratage, les moyens employés à cette occasion ont fait grogner plus d'un consommateur honnête. Petit rappel des faits, le système de protection que l'on retrouve par exemple sur Silent Hunter 5 ou sur la version PC d'Assassin's Creed II demande au joueur d'être constamment (...)
C'est finalement le 9 septembre que le STR R.U.S.E. débarquera en France. Repoussé à plusieurs reprises, ce jeu de stratégie dans lequel la gestion de l'information sera cruciale évitera ainsi de se retrouver face à face avec le monstre Starcraft 2 qui risque de cannibaliser une bonne partie du public.
Afin de préparer la sortie de R.U.S.E. pour cet automne, Ubisoft invitait ce week-end les joueurs à venir découvrir ce titre en multi de manière entièrement gratuite. Ayant essuyé quelques malencontreux problèmes d'ordre technique durant cette opération, les organisateurs ont décidé de prolonger cette période d'essai jusqu'à mercredi. Ça se passe ici.
R.U.S.E., le jeu de stratégie développé par Eugen Systems pour le compte de Ubisoft, place quelques screens embusqués, ceci nous permettant de vous rappeler à son bon souvenir. Comme nous n'avons pas d'informations inédites, nous n'allons pas vous faire perdre votre temps. Nous nous contenterons donc de vous renvoyer vers notre aperçu en précisant que le jeu arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360 le 30 septembre prochain.
L'équipe de R.U.S.E. a visiblement porté un œil bien attentif à la bêta lancée il y a peu pour son jeu et surtout à tous les retours faits par les joueurs. Du coup, la décision a été prise de repousser un peu la sortie du jeu complet pour se donner un peu de temps et corriger, retoucher et peaufiner ce qui doit être fait. Parmi les domaines concernés, citons les menus et les filtres multijoueurs, la sélection des unités, la gestion des ordres, le comportement et le (...)