15-07-2008. Ces quelques images de NBA Live 09 auront de quoi satisfaire tous les amateurs de géants en short. Tony Parker et quelques-uns de ses collègues tels que Andrea Bargnani, Pau Gasol et Luol Deng, se retrouvent encore une fois sur le parquet pour l'édition 2009 de la célèbre simulation de basket-ball. Le jeu sortira en octobre prochain sur PS3, PS2, Xbox 360 et PC et en septembre sur Wii.
25-06-2008. Electronic Arts annonce que c'est Tony Parker qui illustrera la jaquette de la prochaine itération de sa série de basket, NBA Live 09. Vous me direz que le joueur français était déjà à l'affiche des versions 2004, 2005, 06, 07 et 08 (ouf). Oui, mais cela concernait uniquement notre belle contrée, alors que cette année TP (prononcez "tipi") sera carrément présent dans le monde entier, à l'exception de l'Espagne (représentée par Pau Gasol), du Royaume-Uni (Luol Deng) et (...)
05-06-2008. En grand maître de la communication Electronic Arts a attendu le jour de la finale de la NBA opposant les Celtics aux Lakers pour "annoncer" la nouvelle itération de NBA Live et surtout l'illustrer. Sans plus de précisions, pas même quant aux supports concernés, EA se contente de livrer quelques screenshots bien sentis puisque mettant en scène le match historique de ce soir. Une véritable leçon de communication.