03-06-2008. Kwari, le FPS qui mettait en jeu de véritables sommes d'argent (dont le principe est détaillé ici) ferme ses portes. Ce business model d'un genre aussi nouveau que bancal a donc échoué, il faut dire que les qualités ludiques du titre n'avaient guère de quoi venir à son secours.
19-12-2007. Kwari vient nous réchauffer en cette période hivernale avec quelques explosions bien senties disséminées tout au long de cette vingtaine de nouveaux screenshots. Attendu pour l'année 2008, ce titre devrait faire parler de lui en cela que vous aurez à dépenser de véritables deniers sonnants et trébuchants pour acheter vos munitions. Pour en savoir un peu plus sur ce concept assez original, rien de tel que notre aperçu.
07-12-2007. Jouer à Kwari pourra vous rapporter de l'argent. Si ce refrain ressort à chaque news sur le jeu, c'est parce qu'en dehors de ses ambitions pécuniaires, ce FPS semble manquer d'atouts pour séduire. Graphismes datés, gameplay usé, on y verra certainement plus clair à sa sortie désormais fixée à 2008. Pour l'instant, vous pouvez relire nos impressions laissées après quelques parties en octobre dernier.
02-11-2007. Gagner de l'argent tout en jouant, voilà le principe du FPS Kwari. Mais encore faut-il être bon et prouver sa valeur dans le jeu. Tous les détails sur le gameplay sont regroupés dans notre aperçu et en attendant d'engranger les premiers euros (sortie prévue au mois de décembre) voici quelques nouvelles images du titre.
05-10-2007. Kwari se montre à nouveau via ce chapelet d'images. Nous vous rappelons que vous pouvez d'ores et déjà trouver un petit aperçu du titre sur le site. Le jeu est prévu pour le mois de décembre 2007 et devrait faire parler de lui grâce (à cause ?) d'un concept assez singulier basé sur les jeux d'argent.
14-09-2007. Le FPS qui rémunère les frags s'illustre d'une bonne vingtaine d'images. Des images qui nous font souhaiter pour l'avenir du jeu que l'appât du gain puisse rendre aveugle et faire oublier les considérations d'ordre purement esthétiques. Souvenez-vous en effet que Kwari propose un concept assez inédit dans lequel les joueurs gagneront ou perdront de l'argent à chaque frag effectué ou subi. Vous pouvez relire cette news pour les détails de la chose.
05-09-2007. Kwari, l'éditeur/développeur annonce Kwari le jeu. Il s'agira d'un FPS Online particulier puisqu'il permettra tout simplement de gagner de l'argent. Concrètement, au lieu de payer un abonnement mensuel, les joueurs paieront dans un premier temps pour se concocter un stock de munitions puis iront le dépenser en tirant sur les autres utilisateurs, en misant chaque tir entre 1 cent et 1 euro. Les parties seront créées de sorte à ce que les joueurs de même niveau se (...)