Vous vous languissez en attendant la sortie de Diablo III ? Haut les cœurs, il reste certainement des hack'n slash sortis ces dernières années que vous avez loupés au moment de leur lancement. Au lieu de vous morfondre en écoutant en boucle l'air de Tristram, vous feriez aussi bien de revoir vos classiques. Ca tombe bien, notre partenaire Metaboli propose pas moins de sept ristournes intéressantes concernant des hack'n slash. Les promotions seront valables jusqu'au 21 (...)
Si vous ne possédez pas encore l'action/RPG Sacred 2 : Fallen Angel et son add-on Ice & Blood, sachez que les deux seront disponibles dans un peu plus de deux semaines dans une édition dite gold. Deep Silver ne précise en revanche pas le prix de la fameuse édition.
Ascaron Studio 2, le développeur de la série Sacred, vient de fermer ses portes le 31 juillet. Cette triste nouvelle conclut une agonie de plusieurs mois, commencée en avril dernier avec le placement d'Ascaron sous la loi allemande sur la faillite. En juin, l'entreprise avait tenté de sauver les meubles en cédant la plupart de ses licences et une partie des employés à Kalypso Media. Malheureusement, ça n'aura pas suffit à la sauver. C'est Koch Media qui hérite de la (...)
Résumé des épisodes précédents : en avril, le studio Ascaron (développeur de Sacred) se place sous la protection de la loi sur la faillite, signe de grosses difficultés financières. En juin, nous apprenons le rachat d'une partie des actifs d'Ascaron par Kalypso Media (éditeur de Grand Ages : Rome, Ceville ou encore Tropico 3). A l'issue de la transaction, Kalypso récupère plusieurs licences, comme Port Royale et Darkstar One, ainsi que 15 employés d'Ascaron qui se (...)
Converti avec brio sur consoles, Sacred 2 : Fallen Angel a récemment fait l'objet d'un concours auquel vous avez peut-être participé. Pour repartir avec un exemplaire du jeu sur PC, PS3 ou Xbox 360, il suffisait de répondre à quelques questions dont nous vous donnons à présent les réponses. Découvrez sans plus attendre la liste des grands gagnants.
Les bonnes réponses aux questions étaient :
Oyez, oyez, amateurs de choses gratuites et de jeux de rôle. Jeuxvideo.com vous propose aujourd'hui et jusqu'au 31 mai un concours tournant autour de Sacred 2 : Fallen Angel attendu sur PS3 et Xbox 360 le 28 mai prochain. Vous pourrez d'ailleurs essayer de gagner un exemplaire du titre sur un des supports mentionnés plus haut ou la version Collector PC sortie à la fin de l'année dernière. Alors si vous vous sentez l'âme d'un troubadour, d'un guerrier ou d'une magicienne (...)
Connu pour sa très chouette série de jeux de rôle Sacred, l'éditeur/développeur allemand Ascaron rencontre de grosses difficultés financières au point d'être rentré sous la protection de la loi sur la faillite. L'avenir n'est pas totalement noir puisque plusieurs repreneurs seraient déjà en négociations pour s'approprier la structure. En attendant d'y voir plus clair, les équipes d'Ascaron continuent de travailler sur une extension pour Sacred 2 ainsi que sur Sacred 3 (...)
Ascaron continue de peaufiner Sacred 2. Aujourd'hui, une mise à jour de contenu fait son apparition à l'occasion des fêtes de fin d'année. Elle apporte une nouvelle île enneigée, la bien nommée Christmas Island, accessible en discutant avec le Kobold à Thylysium. Cette mise à jour apporte également son lot de nouveaux monstres, items, armes, armures, PNJ et quêtes, en plus de corriger de nombreux bugs. Elle se récupère sur nos serveurs. Et comme une bonne nouvelle (...)
Quand Ascaron Software communique, ce n'est pas pour rien. Prenez aujourd'hui par exemple, on se retrouve avec une tripotée d'images et d'artworks, dédiés selon le cas à illustrer des personnages, ou des versions précises de Sacred 2 : Fallen Angel. Remarquez, il faut bien ça pour contenter des fans qui attendent depuis quatre ans cette suite. Heureusement, l'attente touche à sa fin car si tout se passe bien, le jeu débarquera en novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.
Cela fait déjà plus de quatre ans que les fans de Sacred attendent une suite à leur hack'n slash. Leur patience sera récompensée au mois de novembre avec la sortie de Sacred 2 : Fallen Angel sur PC,Playstation 3 et Xbox 360. De nouvelles images sont aujourd'hui diffusées afin d'illustrer quelques-uns des personnages jouables du titre. Plusieurs classes de héros seront disponibles, de votre choix de départ dépendra alors votre quête dans le jeu. Par exemple, les Haut (...)