Alors que l'ami Hiro vous entretenait il y a peu à propos de Tortuga : Two Treasures, Ascaron nous rappelle aujourd'hui que son titre est toujours prévu pour le 2 mars prochain sur PC. Préparez-vous donc à embarquer sur d'immenses voiliers pour voguer vers des horizons derrière lesquels se cachent des aventures incroyables, des combats à l'épée, des batailles navales et bien d'autres choses encore.
Si vous n'en pouvez plus d'attendre le prochain jeu de flibustier d'Ascaron, Tortuga : Two Treasures, sachez qu'il vous est possible de l'acheter en ligne et de le télécharger dès à présent chez Gamers Gate pour 29.99 euros.
S'inscrivant dans une longue lignée de jeux inspirés par les fables des Caraïbes, Tortuga : Two Treasures vous embarquera pour un nouveau périple fait de batailles navales, de combats au sabre et d'aventures en tout genre. Une belle histoire de flibustiers aux intentions plus ou moins pures comme Ascaron sait en livrer avec la régularité d'une montre de contrefaçon.
Ah ben en voilà un titre qui claque, un pirate, qui se venge qui plus est, et en images en plus ! Voici 5 screenshots de Tortuga : Pirate's Revenge, la suite de Tortuga donc, un titre assez proche du Pirates ! de Sid Meiers dont le remake est sorti récemment. Une concurrence peut-être un peu rude pour le titre d'Ascaron.
Suite de Tortuga : Pirates Et Flibustiers, Tortuga : Pirate's Revenge sera bientôt à porté de tirs, bande de boucaniers. Si on sait actuellement qu'il sortira sur les PC allemands au premier trimestre 2005, nous autres, flibustiers français devrions l'accueillir un peu plus tard. Pour l'heure, pas beaucoup d'informations si ce n'est que nous retrouverons des batailles navales ou des combats à l'épée. En espérant que ce Tortuga se montre aussi intéressant que Sid Meier's (...)