Quand on lui demande comment il définirait son travail, Jonathan Bunney, producteur exécutif d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, vous répond qu'il s'agit avant tout de s'assurer que le jeu vidéo soit fidèle au film dont il est tiré. Comme nous voulions savoir s'il y a un jeu sous l'adaptation, nous nous sommes entretenus avec lui.
jeuxvideo.com > S'agit-il de votre premier jeu Harry Potter ?
Jonathan Bunney : Oui.
jeuxvideo.com > Que faisiez-vous avant ?
Jonathan Bunney : (...)
Les consoles passent, les jeux se suivent mais reste la volonté d'Electronic Arts d'être présent sur un maximum de machines comme devrait le prouver la sortie multi plates-formes d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, les nouvelles aventures vidéoludiques de l'apprenti-sorcier. Marketing oblige, c'est conjointement à la sortie de l'adaptation en film que ce nouvel opus atterrira dans nos salons sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii, dans nos bureaux sur PC ainsi que dans nos (...)
Comme on pouvait logiquement l'attendre, Electronic Arts est d'ores et déjà en charge du développement d'Harry Potter Et L'Ordre Du Phenix, adaptation du film et du roman éponyme. Sa sortie est programmée en même temps que celle du film, en juillet 2007. EA oblige, le titre sera disponible sur tous les supports possibles et inimaginables ou presque : PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP, DS et GBA. Dans l'attente de nouvelles infos, voici les trois premiers screens du jeu (...)