11-11-2008. Récemment annoncée en Russie, l'extension de King's Bounty : The Legend est aujourd'hui officialisée dans le reste du monde pour un vague "2009". C'est toujours une bonne nouvelle vu la qualité du premier. Pour le reste, le nouveau communiqué ne contient rien de plus que les informations que nous avions extirpées à grand-peine de la langue de Tolstoï à l'époque, je vous renvoie donc à la news d'origine pour connaître tous les détails sur Princess in Armor.
04-11-2008. King's Bounty : The Legend vient à peine de sortir chez nous qu'une première extension est déjà annoncée. Il faut dire que le jeu est déjà disponible depuis avril en Russie, et que les développeurs de Katauri Interactive ont donc eu tout le temps de se remettre au travail. Le résultat, ce sera Princess in Armor, prévu pour début 2009 dans sa mère patrie. La nouvelle campagne solo nous placera aux commandes d'un personnage féminin, qui sera accompagné d'un familier (...)
13-09-2008. Si vous attendez impatiemment King's Bounty : The Legend sur PC, vous serez heureux d'apprendre que Nobilis compte sortir une version collector en plus de la version classique. La version "deluxe" comprendra un t-shirt, un artbook, un DVD bonus et des posters, le tout pour un prix de 59,99 €.
20-08-2008. C'est une véritable déferlante d'images et d'artworks de King's Bounty : The Legend qui vient de s'abattre ce matin sur Leipzig à l'occasion de la Games Convention. Ce qui suit n'est qu'une petite sélection : pour les admirer tous, cliquez sur une des images et vous accéderez à la visionneuse. Rappelons que King's Bounty s'inspire du jeu éponyme de John Van Caneghem qui initia la saga Heroes of Might and Magic. Pas étonnant d'y retrouver de fortes similitudes avec la (...)
16-07-2008. L'E3 est également l'occasion d'une pluie de nouvelles captures pour King's Bounty : The Legend, le revival de l'épisode 0 des Heroes of Might and Magic, qui s'inspire donc officieusement de la série de Jon Van Caneghem. On y retrouve en effet tous les éléments caractéristiques de la saga HoM&M. Les amateurs de stratégie au tour par tour espèrent - peut-être à l'occasion de cet E3 - l'annonce d'une date plus précise que le vague "Octobre 2008" dont nous disposons pour (...)
01-07-2008. King's Bounty, le roi de la noix de coco, s'illustre aujourd'hui avec cette dizaine d'images. En fait, elles sont tirées du second épisode de Tales from Endoria, la série de vidéos explicatives dont nous gratifient les développeurs depuis le mois dernier. Ce deuxième volet est consacré aux trois classes de personnages : le paladin, le guerrier et le mage. Et pour être tout à fait complet, je vous rappelle cet aperçu de King's Bounty publié il y a peu suite à une visite (...)
28-05-2008. Nobilis, distributeur du jeu en Europe, craque et lâche pas moins de 82 visuels de King's Bounty : The Legend, un jeu de stratégie au tour par tour qui sortira au mois d'octobre sur PC. De jolies images qui vous permettent de patienter avant de pouvoir incarner, selon vos aspirations, un guerrier, un mage ou un paladin.
09-04-2008. Voici une nouvelle fournée d'images de King's Bounty : The Legend, que l'on peut trouver sur le site officiel russe du jeu. Rappelons que le jeu s'est toutefois doté récemment d'un site officiel multilangues. Et comme cela va mieux en le reprécisant, notez bien que King's Bounty : The Legend n'est pas un Heroes of Might and Magic-like, mais le remake du jeu qui avait posé les fondements de la série en 1990.
06-03-2008. Sans doute conscient que le Russe n'est pas la langue la plus répandue, King's Bounty : The Legend vient de se doter d'un site officiel multilangue que vous pourrez trouver à cette adresse. Outre les nouvelles images du jeu qui y sont diffusées, on peut y trouver des fonds d'écran et tout un tas d'artworks bien sympathiques. Précisons que ce jeu, dans lequel d'aucuns s'obstinent à ne voir qu'un pâle ersatz de Heroes of Might and Magic, est au contraire le remake du père (...)
10-05-2007. Inutile de tourner autour du pot : King's Bounty développé par les Russes de 1C et prochainement distribué en France sous l'égide de Nobilis possède un indéniable air de parenté avec Heroes of Might & Magic V. Dès les premières minutes passées sur le jeu de stratégie au tour par tour, l'analogie vous saute aux yeux. Durant les combats, les forces en présence sont disposées comme sur un échiquier et chacun va se déplacer et utiliser ses pouvoirs pour faire subir des (...)