07-09-2005. A quelques jours de sa sortie officielle, Atari a choisi de diffuser une nouvelle série d'images concernant le STR Dragonshard. Vous pouvez alors vous faire une idée de la qualité finale des graphismes du jeu. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez toujours vous reporter à notre preview. A venir le 23 septembre prochain.
03-05-2005. Véritable mix entre le jeu de rôle et le jeu de stratégie, Dragonshard nous gratifie de 6 nouvelles images. Le jeu semble très joli et il ne va pas tarder à débarquer puisque sa sortie est fixée au 17 juin 2005 sur PC exclusivement. Pour ceux qui ne saurait pas encore de quoi il retourne, une présentation du jeu est accessible à cette adresse.
28-04-2005. Atari dévoile à son tour son line-up E3 dans lequel figure le premier soft next gen du groupe, qui sera sans surprise une reprise d'une licence bien connue : Test Drive Unlimited développé par Eden, déjà auteur de V-Rally. Pour le reste, Atari met en lumière 9 autres titres que voici que voilà. On notera la présence du si attirant Fahrenheit
21-12-2004. Vous ayant déjà réservé une petite présentation de Dragonshard, voici quelques nouvelles images qui viennent d'être diffusées par Atari. Ce jeu, qui devra autant à Diablo qu'à Warcraft en mixant stratégie et hack 'n slash, arrivera sur tous les bons PC pour le 2ème trimestre 2005. Le rendez-vous est pris.
17-12-2004. Après notre présentation du jeu disponible ici-même, voici trois nouvelles images de Dragonshard mélange de kack 'n slash et de stratégie beaignant dans un univers heroic fantasy. Le jeu sortira sur PC l'année prochaine et sera édité par Atari dans nos vertes contrées.
03-12-2004. Que peut faire un développeur malin voulant assurer sa part de succès à un jeu qui marche sur les plates-bandes de Warcraft et Diablo ? Réponse : allier les deux. Dragonshard est exactement ça, le juste milieu entre un jeu de stratégie en temps réel avec gestion de ressources et un "hack & slash" où l'on fait la peau à tout ce qui bouge. D'ailleurs le jeu, qui est en fait le premier RTS installé dans l'univers issu des JdR "Donjons & Dragons", se déroule littéralement (...)
05-08-2004. Atari est heureux d'annoncer le développement de Dragonshard, le prochain STR inspiré de sa licence D&D qui devrait sortir en 2005. L'action se situera à Eberron et mettra en scène 3 factions en quête d'un artefact magique puissant. Chacun dans un but bien différent et avec des intentions plus ou moins nobles, on s'en doute. Le développement de Dragonshard a été mis entre les mains expertes de Liquid Entertainement.