09-02-2006. Le 14 février aura peut-être un goût de mystère, de voyage et de légende si vous décidez de craquer pour l'opération aventure de Nobilis. Pour l'achat d'un jeu à 29,99 euros parmi une gamme de 10 produits, vous pourrez repartir avec un second titre de cette même gamme. Seuls quatre titres de cette offre nous ont été communiqués :
Un panel qui s'annonce donc varié, ou du moins suffisamment pour satisfaire tous les voyageurs du virtuel sur PC.
13-09-2004. Avec son moteur graphique emprunté à No One Lives Forever, Sentinel : Descendants In Time sera un jeu d'aventures dont on sait peu de choses pour le moment vu qu'il s'entoure d'un épais voile de discrétion mystique. Le design semble en tout cas dépaysant et mélange archaïsme tordu avec des poutres en fer et science fiction.
10-09-2004. Et voici qu'un autre jeu d'aventure PC en provenance de chez Dreamcatcher se montre. C'est donc en novembre 2004 que Sentinel : Descendants In Time arrivera sur PC, le tout bénéficiant du moteur graphique de No One Lives Forever 2. Une vingtaine de puzzles seront disséminés durant l'aventure qui s'annonce dépaysante à souhait.
23-06-2004. Se passera-t-il un jour sans une news annonçant le développement d'un jeu d'aventures ? Je croyais qu'il était en train de mourir le genre, finalement ça a l'air d'aller. Cette fois, il s'agit de Sentinel, qui n'a rien à voir avec la série du mec au super pif mais plutôt avec d'anciens de Schizm qui renoueront également avec le moteur 3D Jupiter, que les fans de NOLF connaissent bien. Vous aurez donc compris que le jeu ne sera pas en pré-calculé comme la plupart de ses (...)