24-09-2004. Ubi annonce que Pacific Fighters, jeu de combat aérien online, pourra réunir jusqu'à 128 joueurs sur le même serveur online ou en LAN. Un chiffre impressionnant qui rappelle le très bon Joint Ops. Il reste à souhaiter que les serveurs soient capables d'assumer cette charge sans encombres. Il convient de préciser qu'en ce qui concerne le mode coopératif et les campagnes, il faudra se limiter à 32 joueurs.
16-08-2004. Si vous disposez d'un PC, vous pourrez vous adonner à l'automne prochain aux combats en plein ciel grâce à Pacific Fighters, titre issu de la série des IL-2. Vous pourrez y diriger une 40aine d'avions de la seconde guerre mondiale (F6F Hellcat, le Zero, des bombardiers comme le Aichi D3A1 Val, G4M2 Betty, etc.) et plusieurs niveaux de jeu (de débutant à expert) seront paramétrables. 16 nouvelles maps seront incluses, ces dernières vous faisant combattre au-dessus de (...)
14-05-2004. Derrière ce Pacific Fighters, se cache en fait Oleg Maddox, créateur de IL-2 Sturmovik. Prévu sur PC à l'automne prochain, Pacific Fighters se dotera de divers modes multijoueurs (missions "Dogfight" ou en coop.) et proposera une quarantaine d'avions différents. Se passant durant la seconde guerre mondiale, le jeu se voudra très réaliste et vous conviera à mettre à profit vos aptitudes de pilote.
01-04-2004. Le créateur du très acclamé IL-2 Sturmovik nous revient avec un nouveau simulateur de vol. Pacific Fighters nous permettra de revivre les conflits aériens de la Seconde Guerre Mondiale au-dessus du plus grand océan du monde. L'accent est mis sur le réalisme et la fidélité au contexte historique. Les quatre nations proposées, soit l'Amérique, le Japon, la Grande-Bretagne et l'Australie nous donneront l'occasion de piloter une quarantaine d'avions différents authentiques (...)