04-10-2005. Dreamcatcher a annoncé que Metalheart : Replicants Rampage sortirait cet automne. Ce RPG tactique se déroulant au tour par tour nous fera évoluer dans un univers "Cyber Punk" où le but sera de libérer la population de la domination d'un empereur tyrannique. C'est un total de 150 environnements qui nous attend où l'on aura la possibilité de personnaliser les protagonistes et d'améliorer ses armes. Pour patienter, voici 5 nouvelles images du jeu.
20-07-2004. Akella (à qui l'on doit des choses comme Sea Dogs) nous prépare un RPG dans la lignée de Fallout qui nous narre l'histoire du Capitaine Lanthan et de ses petits copains. Suite à un crash, les voilà esseulés sur la planète la plus isolée de l'univers qui se trouve être églament la seule où l'on peut trouver un minerai fatalement aussi rare que précieux, le Tactonium dont le contrôle assure la domination d'un Empire du mal que justement, le peuple local des Nomades (...)
20-01-2004. Akella, connu notamment pour son travail sur Sea Dogs, bosse actuellement sur un nouveau RPG tactique. Intitulé Metalheart : Replicants Rampage, ce titre prévu sur PC se distinguera par son ambiance cyberpunk. Livrés à eux-mêmes sur une planète déserte, les protagonistes se battront au tour par tour dans le but de remplir des quêtes générées aléatoirement. On ne sait pas encore qui éditera Metalheart en Europe, mais une version anglaise du site est déjà accessible.