18-11-2003. Voici la liste des heureux gagnants du concours Dead to Rights lancé il y a quelques jours sur JeuxVideo.com. La grande gagnante du concours est bretonne et remporte une carte vidéo ATI ainsi qu'un pad Logitech et un exemplaire de Dead to Rights sur PC. Les autres gagnants repartent chacun avec un exemplaire du jeu.
Félicitations à tous et à toutes !
05-11-2003. Signalons le lancement ce soir-même d'un nouveau concours Dead To Rights sur JeuxVideo.com. Vous connaissez les règles, il suffit de répondre à quatre questions simples portant sur le jeu pour avoir une chance de figurer parmi les gagnants. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer. A gagner : 20 exemplaires du jeu Dead To Rights sur PC, une carte vidéo ATI et une manette Logitech.
28-08-2003. Acquéreur des droits d'édition de la version PC de Dead To Rights en Europe, LSP dévoile une série de nouvelles images issues de cette mouture PC. Déjà sorti sur consoles, le soft de Namco nous permettra de renouer avec le quotidien de Jack Slate, accusé de meurtre et avide de vengeance, dès sa sortie au cours de l'automne prochain.
25-06-2003. LSP et Hip Games annoncent que Namco vient de leur accorder les droits exclusifs pour l'édition et la distribution du jeu Dead To Rights sur PC en Amérique du Nord et en Europe. Rappelons que le jeu est actuellement disponible sur PS2, GameCube et Xbox. Cette version PC sortira sur notre continent dès cet automne.