24-12-2008. On le sait déjà, les jeux vidéo touchent petit à petit un public de plus en plus large. Le troisième âge n'est pas en reste. De nombreuses maisons de retraite s'équipent ainsi de Wii pour que leurs pensionnaires puissent se retrouver devant des matches de tennis ou de bowling. Si un jeu simple d'accès comme Wii Sports est apprécié pour sa convivialité, nos doyens peuvent aussi trouver un intérêt en découvrant des titres un peu plus complexes. Une étude menée par (...)
31-03-2006. Vite fait et sans bruit, un nouveau screenshot bariolé de logos est apparu sur le site officiel de Rise Of Nations : Rise Of Legends. L'occasion de vérifier la réjouissante propreté du moteur graphique et un design exotique mais maîtrisé. On dirait un peu du E.P. Jacobs sauce steampunk. On peut compter sur l'expérience de Big Huge Games pour obtenir un produit très équilibré, d'autant plus que le développeur a semble t-il voulu épurer un peu l'exhaustivité du précédent (...)
06-12-2002. Microsoft vient de mettre en ligne le site officiel anglophone de son titre Rise Of Nations. On y découvre de nombreuses informations sur le jeu de STR historique, avec la liste des technologies et évolutions, mais également quelques screenshots ainsi qu'une rubrique downloads où les amateurs pourront télécharger wallpapers et un Fan Site Kit.