12-12-2005. En parallèle du premier trailer de Crashday, le titre s'offre une poignée de nouvelles images issues du tout nouveau site officiel. Il y est toujours question de cascades et carambolages en tout genre et force est de constater que ça semble plutôt réussi. Le titre sortira au mois de février 2006 sur PC.
05-08-2005. Alors que l'on n'en savait que très peu à son sujet, Atari vient de donner les premières informations sur le contenu de Crashday, futur jeu de courses à mi-chemin entre le tuning et les cascades. Au delà du fait que l'on pourra soi-même créer des tracés et monter de toutes pièces ses véhicules, on apprend que 7 modes de jeu seront disponibles en plus des modes carrière, course simple et mini-jeux. Parmi ces modes, on en comptera un orienté sur les cascades et un autre (...)
13-11-2003. Le studio de développement Moon Byte planche actuellement sur Crashday, un jeu de courses auto axé principalement sur les cascades. L'accent semble mis sur la dimension spectaculaire et il sera possible de réduire littéralement en miettes son véhicule. Voici les nouvelles images de ce titre prévu sur PC pour cet hiver et un peu plus tard sur Xbox et PS2.