Interplay serait en train de négocier la vente du studio de développement Shiny Entertainment à l'origine notamment de titres comme Messiah ou Sacrifice. Une vente qui comprend à la fois le studio et les titres en cours de développement comme par exemple Matrix. Chez Interplay il semblerait que l'on compte bien consolider sa position financière au travers de cette transaction après une période assez difficile. Pour l'instant on ne connaît pas le nom de l'éventuel (...)
Interplay et Shiny Entertainment viennent d'annoncer l'organisation d'un concours récompensant les meilleures cartes pour leur jeu de stratégie en temps réel Sacrifice. Il suffit aux candidats de créer leurs propres maps au moyen de l'éditeur de niveau et de les envoyer à Shiny. Cinq finalistes seront désignés par les équipes de Sacrifice et gagneront un prix. Le concours est ouvert aux participants durant la totalité de ce mois de février. Les personnes intéressées (...)
De nouveaux screenshots viennent d'arriver concernant le jeu très attendu de Shiny Entertainment : Sacrifice. Ce jeu de rôle mêlant à la fois de l'action et de la stratégie avait emballé tous les journalistes présents à l'E3 et les quatre machines présentant le jeu avaient été prises d'assaut. Bref, voici donc quatre nouvelles images du jeu montrant les décors que vous pourrez voir en vous baladant à Persephone. Le site officiel contient en tout 8 nouveaux screenshots (...)
Sacrifice est un jeu qui allie la stratégie temps réel entièrement en 3D, l'action et le jeu de rôle. Le jeu est développé par Shiny Entertainment, l'équipe ayant produit les Earthworm Jim, MDK, et Messiah. Incarnant un puissant magicien qui tentant d'apaiser l'un des cinq dieux existant, le joueur parcourra d'immenses paysages, engagera des combats en multijoueur, invoquera des créatures monstrueuses (55 différentes) et jettera des sorts sur ses ennemis... Les (...)