Voici quelques nouvelles images de Doodle Hex, jeu DS développé par les Espagnols de Tragnarion Studios. Son concept ? Faire s'affronter des sorciers dans des duels de magie au sommet. Pour lancer des pouvoirs, il faut utiliser des runes que l'on trace sur l'écran tactile avec le stylet. Au total, il y en a plus de 200 à récolter ! Doodle Hex doit sortir le 11 juillet sur DS, quant à la version Wii annoncée il y a quelques mois, nous n'avons toujours aucune information (...)
Doodle Hex est un jeu dans lequel s'affrontent des apprentis sorciers. A grand renfort de sorts à déclencher en dessinant des runes sur la DS, les combats se déroulent toujours en un contre un que ce soit contre la console ou un ami en wi-fi. Plus de 200 runes peuvent être collectionnées et pour les trouver toutes, il faudra passer par le mode solo. Le concept du jeu devient limpide avec la vidéo que vous trouverez en page d'accueil du site officiel. Sortie sur DS au (...)
Harry Potter fait des émules : dans Doodle Hex, on incarne des aspirants magiciens qui étudient les arcanes de la magie à l'Université des Runes. Ces élèves opposent leurs pouvoirs dans des affrontements pour savoir qui maîtrise le mieux les arts mystiques. Le gameplay est basé sur le traçage de symboles runiques à l'écran, parmi plus de 200 disponibles, à débloquer au fur et à mesure de la campagne solo. Un mode multijoueur sera également présent. Le jeu est prévu pour (...)