Ouvrez grand vos petits yeux porcins et retenez bien votre souffle car l'événement que vous attendiez tous et sur le point de se produire ! En effet, l'heure est enfin venue de découvrir les pseudos (tous plus poétiques les uns que les autres, il faut bien le dire), des heureux gagnants du concours Ben 10.
Les bonnes réponses aux questions étaient :
Oyez, oyez, bonnes gens, voici venir un concours tournant autour de Ben 10. Si vous connaissez la série animée Ben 10 Alien Force et accessoirement l'univers de la saga, vous pourrez peut-être répondre à ces quelques questions. Pour quoi faire me demanderez-vous ? Et bien pour tenter de gagner une Nintendo DS Lite + un jeu Ben 10 : Protector of Earth ainsi que plusieurs autres jeux dédiés à la portable de Nintendo.
Distributeur du jeu en Europe, Koch Média annonce la sortie de Ben 10 : Protector Of Earth sur Wii, PS2, PSP et DS pour le mois d'octobre. Adapté de la série, ce titre vous permettra d'incarner 5 extraterrestres (dont Quad, Inferno, Biotech et AXLR) et de contrôler l'Omnitrix, une montre, afin de combattre Kevin 11, le Dr Animo et bien d'autres méchants encore. 14 niveaux différents, 4 arènes à débloquer ainsi que des costumes de personnages, des clips TV et des (...)