Attention, voici une news à rumeurs. Oui, à rumeurs au pluriel, puisque plusieurs bruits de couloirs semblent aujourd'hui agiter la licence Castlevania. Il y a d'abord le site hollandais N1ntendo.nl qui prétend avoir appris qu'un certain Castlevania : Mirror of Fate serait en développement sur 3DS. L'information, encore non vérifiée, semble toutefois se tenir dans la mesure où la dernière portable de Nintendo n'a encore accueilli aucun épisode de la série alors que la (...)
Sorti en août sur le Xbox Live Arcade, et ayant connu un joli succès avec 131000 unités vendues pour ce même mois, Castlevania : Harmony of Despair se dote dès aujourd'hui d'un contenu téléchargeable. Pour 400 points Microsoft, vous pouvez donc maintenant acquérir une nouvelle map intitulée Beauté, Désir, Situation affreuse. Inspirée de l'Égypte Ancienne, et surtout du niveau « Sandy Grave » de Castlevania : Portrait of Ruin, elle vous permettra de visiter une ancienne (...)
Le second hymne aux chasseurs de vampires façon Konami sur Nintendo DS est aussi présent au TGS, ce qui doit forcément rendre incontrôlables les nombreux fans nippons. Deux protagonistes parcourront l'Europe en sang (la Seconde Guerre mondiale fait rage tout autour) et le joueur pourra et devra passer de l'un à l'autre par un simple switch. Jonathan Morris ou Charlotte Orlean, c'est eux, doivent mettre à mal un sombre plan de résurrection du comte Dracula et de ses (...)
Quelques images de Castlevania : Portrait Of Ruin sur DS, le nouvel opus de la série de Konami qui succédera à l'excellent Dawn of Sorrow. Cette fois, l'histoire sera complètement différente et aura pour cadre la Seconde Guerre mondiale, mais avec toujours une bonne ambiance gothique en toile de fond. Le jeu fera intervenir deux personnages jouables, Jonathan Morris et Charlotte Orlean, entre lesquels on devrait pouvoir switcher à tout moment. La sortie est attendue (...)
Après son annonce, Konami délivre trois premières images de son prochain Castlevania sur Nintendo DS. Dans cet épisode, le joueur progressera en duo, une fille et un garçon, sous le feu nourri de la Seconde Guerre mondiale. On ne sait pas si l'écran tactile sera davantage utilisé que dans Dawn Of Sorrow, ni si la durée de vie, un peu légère dans ce même premier épisode, a été revue à la hausse. Castlevania : Portrait Of Ruin est planifié pour novembre 2006 aux Etats (...)
Eu égard à son premier pas concluant sur Nintendo DS, l'expérience Castlevania se prolonge avec un épisode intitulé Portrait Of Ruin. Ce second opus mettra en opposition Jonathan Morris et Charlotte Orlean, respectivement chasseur de vampire et magicienne accomplie, à la reconstruction du château de Dracula, lequel concrétiserait alors le règne du malin sur le monde. Si le danger est réel, c'est que l'histoire prend pied au pleine seconde guerre mondiale, ou la moisson (...)