En deux épisodes, Viewtiful Joe est devenu un vrai phénomène et cela n'est pas près de s'arrêter avec la série TV actuellement en cours de diffusion au Japon et les nombreux jeux à venir sur tous supports, dont fait partie ce Viewtiful Joe : Double Trouble sur Nintendo DS. Sans plus attendre, je vous laisse avec ces nouvelles images en vous rappelant notre preview à votre bon souvenir. Pour le reste, rendez-vous le 24 février prochain.
Nintendo livre ces 12 screens de Viewtiful Joe : Double Trouble qui devrait sortir au mois de février sur DS. Pour varier les plaisirs, les fonctionnalités de la console portable permettront d'effectuer un grand nombre d'actions avec le stylet comme déplacer des éléments du décor, éteindre des foyers enflammés ou encore déplacer et aspirer certains objets. Autant d'idées qui pourraient bien faire de ce jeu un véritable hit pour la console aux deux écrans.
La série Viewtiful Joe arrive bientôt sur DS. Baptisé Double Trouble, cet épisode utilisera le stylet et l'écran tactile de la DS. On pourra ainsi faire glisser les décors à notre guise ou arroser des foyers embrasés, agir sur les objets pour distraire les ennemis ou les faire carrément exploser. Pour illustrer tout cela, rien de tel qu'une nouvelle série d'images.
Capcom vient d'annoncer les dates de sortie de 4 jeux qui concernent la GameCube et la DS. Pour ce qui est de la 128 bits, Viewtiful Joe Battle Carnival change de nom et s'appellera Viewtiful Joe : Red Hot Rumble. Sa sortie est prévue pour le mois de février 2006. Du côté DS, Viewtiful Joe : Double Trouble sortira également au mois de février 2006. On apprend aussi que le 10 mars verra la venue de Phoenix Wright : Ace Attorney. Pour finir, sachez que Megaman Battle (...)
Vous êtes certainement curieux de voir comment Capcom a tiré partie des particularités de la DS pour son adaptation de Viewtiful Joe. Si l'on en croit ces tout premiers visuels, il semblerait que le jeu suive de près l'original, si ce n'est que l'écran du haut permettra de visualiser les effets de ralenti, de vitesse rapide et de zoom tandis que la vue sera fixe sur l'écran du bas. Difficile d'en dire plus pour le moment, mais Capcom précise tout de même que cette (...)