30-11-2007. Malgré nos quelques soucis avec la guitare de Rock Band, nous vous offrons deux vidéos de présentation de ce dernier accompagné par le gaming live de Guitar Hero III, les deux monuments du jeu musical mis face-à-face.
24-10-2007. Activision est bien heureux de nous livrer la liste des marques liées au monde de la musique et de la guitare qui viendront enrichir la décoration de Guitar Hero III. Dans le lot, on retrouvera les habitués de la maison, fabricants d'amplis, d'effets ou de cordes déjà présents dans les opus précédents (Crate, Ernie Ball, Krank ou Line 6) mais parmi les nouveaux on citera les magazines Decibel, Guitar Player, Kerrang et Paste ou encore la marque Pontiac. Oui, oui (...)
25-09-2007. On savait que Anarchy In The UK de Sex Pistols serait présent dans Guitar Hero III : Legends Of Rock (voir la tracklist complète), mais on est surpris d'apprendre que le groupe s'est réuni spécialement pour l'occasion afin d'enregistrer le fameux morceau. Quand on sait que Sex Pistols a splitté en 1978 et n'a depuis fait que quelques apparitions ici et là dans des festivals, on mesure mieux la notoriété du jeu de guitare. Nous on l'attend de pied ferme le 23 novembre (...)
21-09-2007. Elle court, elle court la tracklist de Guitar Hero III, une liste que l'on suppose finale et qui contient sont lot de morceaux bien énormes comme on les aime et d'autres moins enthousiasmants, des années 70 à nos jours, de Cream à Sonic Youth, des Who à Queens Of The Stone Age. On vous laisse faire votre marché dans tout ça, mais si tous les genres de "grattomanes" n'arrivent pas à trouver chaussures à leurs pieds et riffs à leurs cordes, c'est que le monde va mal.
11-09-2007. Cela fait bien longtemps que les joueurs PC et Mac en rêvaient sans jamais rien voir venir. Aujourd'hui est un nouveau jour et l'annonce de Guitar Hero III sur ces deux machines est devenue réalité. Avec un contenu identique aux autres versions et une guitare USB qui sera bientôt dévoilée, les moutures PC Et Mac ne devraient pas différer d'un riff de leurs homologues si ce n'est par la possibilité de jouer aussi avec le clavier et la souris. Le seul hic vient en réalité (...)