Bien conscient de la longue attente qui nous sépare encore de la saison 2 de The Walking Dead, le studio Telltale Games planche actuellement sur un petit extra pour nous faire patienter jusque-là. Gary Whitta, qui a supervisé l'histoire de la première saison du jeu d'aventure, lâche l'information chez IGN.
«La saison 2 arrive. Il n'y a pas grand-chose à en dire pour le moment parce que nous sommes encore tôt dans son développement et qu'elle va prendre du temps (...)
Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Dan Connors, le patron de Telltale Games nous apprend que le studio a écoulé 8,5 millions d'épisodes de son adaptation de The Walking Dead, une sacrée envolée pour le petit studio qui était jusque-là habitué à des succès plus confidentiels. Notez que 25% de ces ventes ont été réalisées sur iOS.
Telltale Games a décidé d'offrir un cadeau de Noël sympa aux possesseurs d'iPhone et d'iPad : le premier épisode de la série The Walking Dead est actuellement gratuit sur l'App Store. Voilà l'occasion d'essayer ce très grand jeu d'aventure qui a récemment été élu Game of the Year lors des VGA 2012. Et si l'anglais ne vous rebute pas trop, nul doute que vous aurez envie d'acheter les épisodes suivants ! Mais attention : il s'agit d'une offre à durée limitée (voir (...)
Cette semaine, iOS s'enrichit de quelques gros morceaux, avec notamment deux shooters exploitant l'Unity Engine, un MOBA plus riche qu'il n'y paraît, un portage d'un très sympathique jeu Wii et le final exaltant de Walking Dead.
Bladeslinger Ep.1
Voilà sans doute le jeu qui va le plus faire sensation sur iOs dans les jours à venir, en attendant de faire de même lors de sa sortie ultérieure sur Android. Tournant sous le décidément impressionnant de souplesse moteur (...)
Deux nouvelles images de The Walking Dead Episode 5 - No Time Left surgissent sur la page Facebook du studio Telltale Games. La fin de cette première saison s'approche à grands pas, puisque c'est après demain que le cinquième épisode viendra enfin délivrer les joueurs pris de court par l'incroyable cliffhanger du précédent segment. Qu'adviendra-t-il de Lee, Clémentine et de leurs compagnons encore en vie ? On devrait bientôt avoir la réponse.
Ca y est, les joueurs passionnés par les aventures relatées dans la saison 1 de The Walking Dead pourront y mettre un point final la semaine prochaine. En effet, Telltale Games vient d'annoncer que le cinquième et ultime épisode de cette adaptation vidéoludique verra le jour le 21 novembre prochain en Europe, en téléchargement sur le PSN, le Xbox Live, sur PC et Mac, mais également sur l'App Store.
Et hop, en ce début de week-end, voici la sélection des sorties iOS de la semaine avec au programme des oiseaux qui pensent avoir la Force, des morts-vivants, un peu de diablo-like, un train fou et le déroutant Curiosity de Peter Molyneux qui mérite au moins qu'on l'essaie.
Angry Birds Star Wars
Les oiseaux en rogne ne décolèrent pas et leur découverte des voies de la Force ne semble pas les aider à rester zen. Angry Birds connaît une nouvelle version cette fois (...)
L'excellente adaptation de The Walking Dead proposée par Telltale Games dévoile aujourd'hui son quatrième chapitre sur iOS. Un mois après les joueurs PC, c'est donc au tour des joueurs iPhone et iPad de poursuivre le périple de Lee et Clem, en compagnie de leurs différents compagnons d'infortune. A l'instar des précédents segments, ce quatrième épisode est à acheter directement dans le jeu. L'attente pour le cinquième et dernier chapitre de la saison commence !
Une petite brève pour tous les fans de The Walking Dead qui dégustent le jeu d'aventure dans sa version iPhone ou iPad, le troisième (et jusqu'à présent) meilleur épisode vient d'arriver aujourd'hui sur l'AppStore. Ne le manquez pas, il réserve son lot de moments forts.
Telltale annonce la sortie aujourd'hui de The Walking Dead sur l'AppStore. Disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad, le jeu d'aventure inspiré de la BD de Robert Kirkman introduit un nouveau héros, Lee Everett, lors des toutes premières heures de la contamination zombie. Il faudra survivre au milieu des rôdeurs, mais aussi et surtout au milieu des autres personnages encore sains. Pour l'heure, seul le premier des cinq épisodes est jouable. Les autres devront être (...)