News Battalion Wars- Gamecube

Gamecube
  • Battalion Wars le 9 décembre

    • Gamecube 
    • Battalion Wars le 9 décembre
    • Nintendo a confirmé la date de sortie de ce jeu mêlant action et stratégie pour le 9 décembre 2005. Ce titre, basé sur des décors cartoon, proposera une vingtaine de missions où le joueur pourra aussi bien diriger une armée entière qu'un simple soldat à la recherche d'informations stratégiques. Notre preview est à votre disposition en attendant le test de la version finale d'ici quelques semaines.
    • Lire la suite...
  • Battalion Wars se montre en masse

    • Gamecube 
    • Battalion Wars se montre en masse
    • Pour contrer les STR qui se prennent un peu trop au sérieux, Nintendo nous livre 23 images de Battalion Wars sur GameCube. Proche de ce qu'on a vu avec Pikmin, le gameplay consistera à diriger une armée de soldats pour anéantir les attaques ennemies. Si tout se passe comme prévu, on pourra se faire la main sur le titre de Nintendo le 9 décembre prochain. Avant ça, guettez nos colonnes, une preview ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
    • Lire la suite...
  • E3 : Battalion Wars

    • Gamecube 
    • E3 : Battalion Wars
    • Battalion Wars, c'est le nouveau nom trouvé par Nintendo pour Advance Wars : Under Fire sur GameCube. La raison de ce changement demeure assez obscure, mais le jeu devrait malgré tout constituer un morceau de choix pour les amateurs de stratégie militaire, avec un gameplay se rapprochant de celui de Pikmin.
    • Lire la suite...
  • E3 : Advance Wars : Under Fire

    • Gamecube 
    • E3 : Advance Wars : Under Fire
    • C'était certes prévisible, mais autant dire que la nouvelle fait tout de même extrêmement plaisir. Le génial Advance Wars va bientôt faire son trou sur GameCube dans une version intitulée Advance Wars : Under Fire et dont voici les tout premiers visuels. En prime, Nintendo nous propose même une vidéo à télécharger pour accompagner les premières informations sur le jeu. Changement de look avec une réalisation entièrement en 3D pour un concept qui a de toute façon déjà (...)
    • Lire la suite...