Voici quelques nouvelles images d'Animal Crossing, le titre de Nintendo qui arrivera sur GameCube le 24 septembre et qui gérera l'horloge interne de la console pour réguler la vie de votre personnage. A vous alors de prendre en compte cette donnée importante pour ne pas manquer la crémaillère de votre voisin, le mariage de votre meilleur ami, le déménagement d'un proche, etc., etc.
Véritable simulateur de vie, Animal Crossing vous invitera sur GameCube et Nintendo DS à diriger un petit personnage qui devra se faire une place dans un village où il sera fraîchement débarqué. Vous devrez donc faire attention à vos relations avec les autres autochtones, faire en sorte de respecter les règles établies dans le village et surtout vous nourrir, meubler votre maison, inviter vos amis, etc. Le jeu prendra également en compte l'horloge interne de la (...)
C'est hier que Nintendo a annoncé le nouveau prix de sa console cubique multicolore aux Etats-Unis qui passe donc de 149 à 99.99 dollars valable dès aujourd'hui. Un nouveau prix qui place la machine bien en deçà de ses concurrentes avec un écart de près de 100 dollars sur la PS2 et la Xbox. Le but avoué étant bien évidemment de se montrer philantrope et de faire plaisir aux joueurs les plus démunis, et absolument pas de booster les ventes de Noël. Autant vous le dire de (...)
Il semble de moins en moins illusoire d'envisager une sortie européenne pour Animal Crossing, un titre hors norme qui avait su largement susciter l'intérêt des joueurs par le biais de l'import, et ce dès sa sortie sur l'archipel. Un responsable de Nintendo aurait en effet laissé entendre qu'une sortie sur le vieux continent pourrait être envisagée début 2004, en espérant que le jeu sorte avant que le second opus ne soit distribué au Japon. Une info qui reste à (...)