Jordan Mechner, le créateur de Prince of Persia, a dévoilé une vidéo qu'il a lui-même montée en 2003 afin de "vendre" l'idée d'un film aux studios de cinéma. Piochant des séquences dans le jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps d'Ubisoft, le résultat sent déjà le blockbuster hollywoodien parfaitement rodé. Espérons juste que l'esprit de la série ne se perde pas dans les salles obscures.
Malgré un récent retard, l'adaptation cinématographique de Prince of Persia : Les Sables du Temps continue son petit bonhomme de chemin. Aujourd'hui, on découvre même la première photo prise sur le tournage du long métrage. On peut y admirer le torse musculeux de Jake Gyllenhaal, l'acteur choisi pour incarner le héros. Pour l'instant, difficile de dire si ce passage au grand écran sera réussi, mais le réalisateur Mike Newell n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'on (...)
L'un des évènements de cette fin d'année sera sans doute la sortie de Prince Of Persia : The Sands Of Time. Dans sa grande mansuétude, le Prince n'oubliera personne et s'il est vrai qu'il commencera sa tournée des consoles par la PS2 (les versions Xbox et GameCube suivront l'année prochaine), il fera aussi un tour sur la petite GBA. Avec la découverte de ces premiers screens, on ne se fait aucun souci sur la qualité graphique du titre. L'action, vue de profil (...)