Posté le 18 juin 2019 à 11:43

Alors, on va commencer par le game play : ce jeu est exemplaire de ce côté là. Dommage que la difficulté soit aussi faible (impossible de mourir dans le jeu : si vous devez mourir, vous êtes récupéré et vous perdez des "cristaux" à la place ; et les boss sont parfois faciles à battre). Le très bon côté, c'est qu'un joueur très jeune pourra finir le jeu sans problème, pas de frustrations. Et même en étant un habituel gamer, on peut s'amuser sur ce jeu, rassurez-vous. J'ai moi-même pris mon pied en le finissant.

Malheureusement, il est aussi très court. Mais passons là-dessus, cela n'enlève rien à sa qualité et voyons à quel point Kirby's Epic Yarn est beau : déjà il est fluide, mais en plus, artistiquement, il étronise la majorité des productions HD auxquelles on est tristement habitués. Loin de la guerre technophile, le jeu se positionne comme une petite perle esthétique et ludique, et c'est ce qui fait de lui un des gros hits Nintendo sur Wii.

Posté le 27 juin 2020 à 10:46

C'est très simple, c'est un des meilleurs jeux que je connaisse ! Les graphismes sont convenables ! Les musiques sont cools ! Il y a une super jouabilité ! Les modes de jeux (surtout city trial !), sont super en multijoueur (et tout seul aussi !). Bref, à acheter d'urgence pour jouer des nuits entières entre copains. :-)

Posté le 18 juin 2019 à 11:43

Posté le 27 juin 2020 à 10:46