PilouLeVrai
Posté le 04 janv. 2023 à 19:36

Vraiment incroyable le contenu après la fin même si l'aventure un peu répété sa reste vraiment addict de tout frappé et tuer des boss et puis la mise à jour lapin lunaire gratuit sais un dlc énorme pour le jeu et j'adore

riyou2020
Posté le 15 nov. 2022 à 08:05

C'est un très bon jeu qui donne du fil à retordre car il est très compliqué surtout pour les 100/100. Ce jeu contient deux versions et une mise à jour, les deux versions ont la même histoire mais pas les mêmes yo kai il est donc obligatoire de faire des échanges avec des gens pour avoir tous les yo kai (je pense à pandanoko, sir nyancelot et maginyan que vous ne pouvez plus avoir) j'en profite pour faire ma pub si vous voulez faire des échanges contacter moi via jeu vidéo.com. Quant à la mise à jour elle est gratuite et permet de dupliquer ses yo kai et d avoir d autres yo kai exclusifs.Bref je vous souhaite un bonne après midi ou une bonne journée. :hapoelparty: :merci: :gni:

Orochi4
Posté le 08 oct. 2021 à 22:08

Incroyable gameplay, histoire le dlc gratuit est plus complet qu'un dlc de 100€ d'Ubisoft. Aucun défaut à part le farm pour avoir Enma. 🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐

BlueInkling12
Posté le 28 févr. 2021 à 19:13

Très lassant et ennuyant j’y ai joué 2h a tout cassé pour voir et j’ai lâché. Fan de yo-kai watch ce jeu est assez décevant pour ne pas dire médiocre , le côté blasters ne m’a pas plu , à la longue cela devient très répétitif.

L’histoire est aussi très basique bref j’ai pas aimé.

Graphiquement le jeu est très beau par contre après tout c’est level-5 , ceux qui font les plus beaux jeux de DS et 3DS.

takenoko31
Posté le 18 avr. 2020 à 08:10

Le je est très beau et ressemelle à ce que j attendais:):):):):):):):):):):):):):):):):p):p):p):p):p):p):p):p):p):mac::mac::mac::mac::noel::mac::mac::mac::mac::mac::mac:

buffy040903
Posté le 21 févr. 2019 à 11:03

ce jeu est un spin-off de la série yo-kai watch. Amusant mais parfois casse tête... et pour faire monter les niveaux à partir de 60 c est une vrai galère... qq boss sont assez hard et finir le medallium requiert les 2 versions du jeu. Néanmoins je me suis amusée en attendant la sortie de yo-kai watch 3. On pourrait croire que les jeux yo-kai watch sont avant tout destiné aux enfants ms tt dépend de la façon de laquelle vous jouez... j ai 30 ans et ces jeux sont vraiment un réel coup de coeur. celui-ci un peu moins...