12.6/20

- Épreuve cool mais vite lassant
- Capacité Z

jf7celeste
Posté le 19 nov. 2017 à 12:33

il se sont donnée un peux de mal et il faut dire que plus on avance dans l'histoire plus sa diffère de la version sun et moon un gros + pour sa mais pas seulement le fait d'avoir mis des mini jeux en + et rallonger les histoire après ligue** sont encore mieux que prévue et franchement vous ne manquerai pas d'occupation comparé a tous les autre pokémon avec juste 1 ou 2 après ligue max la vous aurez bien + ^^

je ne vous spoil pas , mais , a mon avis ,

Histoire : 18/20

Acheter-le !

GabinVadim
Posté le 09 déc. 2021 à 20:12

Ce jeu est très qualitatif et très facile à prendre en main pour les plus jeunes malheureusement trop facile pour les plus vieux (-1 pt) et un peu trop pixelisé à mon goût (-1 pt). Sinon, il est vraiment bien et je vous le conseille.

Posté le 10 nov. 2019 à 21:28

Le jeu le plus complet de la série et de loin !

Pokémon Ultra-Lune (et donc Ultra Soleil) sont les meilleurs jeux Pokémons de la franchise grâce au contenu qu'il propose mais aussi par le nombre de pokémons qu'on peut attraper ! Alors, certains râleront parce que c'est similaire à Soleil et Lune mais c'est le but ! C'est une version Ultra ! Vous aviez envie de vous refaire Soleil ou Lune ? Prenez leur version Ultra pour encore plus de bons moments et de frissons :D

-Tails_Prower-
Posté le 17 août 2018 à 21:56

Pokemon Ultra Lune est l'ouverture de la 7ème génération.
Il est sorti en 2017 et est le successeur de Pokemon Lune.
Ce qui en est mon avis est que ce dernier volume est sans doute le pokemon qui ne m'a le moins charmé, le jeu reposant sur sa fanbase.

Histoire: 5/10

L'histoire a un peu du mal à accélèrer parfois et il y a des fois où le jeu ralentit trop vite.
Des méchants pas assez méchant, des gentils BEAUCOUP trop gentils. Ainsi donc le jeu est finissable en à peine 24h (si on sait s'y prendre).

Gameplay: 7/10

Game Freak a décidé de rénover son chef d'oeuvre assez comme nouveauté les cristaux Z et les pokemons dominants lors des épreuves, que elles, ont remplacé les arènes. Plutôt efficace.
Le point négatif ici est l'apparition des nouveaux pokemon, qui eux commencent à devenir laid...

Bande-Son: 6/10

La musique est parfois assez lourde et amoli l'atmosphère, même si certaines musiques arrivent à corriger le travail des autres...
En ce qui concerne les bruitages, il n'y a rien n'a dire et à rapprocher, c'est nickel.

Graphismes: 7/10

La 7ème génération a décidé de rendre les personnages plus grands pour mettre de la valeur en chaqu'un des personnages, très bien vu, même si cela n'a rien à voir avec les précédentes éditions.
Le seul bémole reste l'expression du personnage principal qui sourit absolument dans n'importe quel situation. Sans être très insolant, ça le rend plutôt débile.

Note final: 12/20

Game Freak a tenté de crée une nouvelle génération qui n'est pas prête de plaire à tout le monde, une énorme déception que le PSS est devenu la carte, et qu'il n'y a pas les mega évolutions qu'on eu précédemment dans la 6ème génération. Certe ils ont essayé de nouvelles choses, mais se sont execrablement louper sur beaucoup de point. Une déception
(Ps: Autre bémole, le jeu est toujours aussi facile.)

lepuissantjames
Posté le 13 juin 2019 à 01:46

Gardez votre argent si j’avais pu mette -20 à la note
J’aurais fait le 1 c’est par signe de politesse de ma part
J’ai perdu 60 CHF pour rien et ne faites pas la même erreur que moi

matyu18000
Posté le 02 janv. 2018 à 11:32

J'ai officiellement payé le prix fort pour jouer à un jeu auquel j'avais déjà joué, y a tellement peu de différences avec SL que ça vaut vraiment pas le coup de l'acheter, je le déconseille pour ceux qui ont déjà SL !! Quelques faibles ajouts scénaristiques et même pas d'ajouts intéressants en terme de gameplay (par exemple, le dex national n'est toujours pas de retour). Digne d'un DLC à 5/10€ très franchement.

Captainos669
Posté le 17 nov. 2017 à 00:14

Quid d'une nouvelle aventure. Ces episodes son du revu et rechauffer... Inutile pour les possesseur de lune et soleil. De plus tourne moyen sur les anciennes 3Ds.

InitialDrifter
Posté le 24 avr. 2019 à 20:44

Je n'ai jamais joué à Pokémon Soleil & Lune!

Très bon jeu dans l'ensemble. J'ai pris beaucoup de plaisir à terminer l'histoire principale. C'est un bon Pokémon, très complet. Les capacités Z sont un plus, les nouveaux Pokémons sont plutôt stylés! Et les rééditions des anciens tout autant! Les méchants sont cools et il y a vraiment pas mal de choses à faire. Le Online est très actif. Pas de galère pour trouver un échange, un combat etc. Une difficulté vraiment appréciable par moment! Les personnages sont attachants, parfois un peu cliché mais il faut bien comprendre que le public de base, ce sont les enfants.

Quelques défauts tout de même, j'ai trouvé que les îles et le lore manquaient parfois de cohérence et de profondeur. Les combats en duo lag fréquemment, et il n'y a plus de combats en trio. Les musiques ne sont pas exceptionnelles en dehors de quelques thèmes précis.

Pour ceux qui souhaiteraient revenir sur la licence sur 3DS ou 2DS, et qui n'ont pas fait Soleil et Lune, le jeu vaut clairement le coup selon moi !

Keran_Of_Nohr
Posté le 06 sept. 2018 à 23:18

Pokemon ultra soleil et lune sont de superbe jeu ! Meme si il aurais etais mieux en dlc de soleil et lune car 45€ le jeu juste pour refaire presque la meme histoire cnest bof

Posté le 19 nov. 2017 à 14:32

Un bon remaster de SL bien qu’il ai un peu trop de ressemblances avec ROSA en terme de mécaniques post-game.
J’ai bien accroché, le surf démenta, les nouveaux pokémon et l’accès aux pokémon dominants.

Justalex12
Posté le 17 nov. 2017 à 22:36

80% de recyclage de s/l. Je suis très déçu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:58

J'ai pas jouer aux autres pokemon mais j'avoue celui là il était long et j'arrive toujours pas à battre le boss final c'est terrible... Après les pokemon sont cool

Galax_Ass
Posté le 27 nov. 2022 à 01:01

Je mets un 0 bien mérité pour le fait qu'on nous l'a vendu comme étant 'une suite de Soleil et Lune (à la N2B2) alors que c'est la même merde à 45 balles. Les nouveautés en questions en plus c'est un endroit avec des Pikachu, du surf sur un Démanta, les Ultras-Brèches ( avec des nouvelles ultras-chimères, ultra-necrozma et un pokemon fabuleux à la con) et la Team Rainbow Rocket (qui n'est disponible que dans le post-game). Moi je m'attendais au moins à une nouvelle île en faite une vrai suite.

3DS 54.99€ 3DS 119.99€