15.5/20

RavenWayfinder
Posté le 23 juil. 2019 à 23:56

Pour apprécier ce jeu, il faut oublier Soleil et Lune. Les graphismes sont biens faits poudr de la 3DS, la diversité des pokémons est toujours plus grande et les personnages sont très bien réalisés. Elsa-Mina, Lilie, Tili, Euphorbe, Gladio, etc... possèdent tous une histoire, des façon de penser différentes, des rêves. Les plus grands défauts sont la disparition du pokédex national et le nombre de nouveau pokémons de plus en plus bas.

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:14

Très bon jeu,
Ce jeu est épique il est vraiment bien. Les ultras chimères sont ouf, les "niveau" (à part le dernier ( ultra-nécrozma)) sont pas compliqué. Juste dommage que Pokémon soleil/lune nous ont spoilé.

RavenWayfinder
Posté le 23 juil. 2019 à 23:56

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:14

Très bon jeu,

Senin434
Posté le 27 nov. 2017 à 16:11

Un bon retour sur allola et des Pokémon de la 7G mais un retour qui et quasiment pareil à soleil et lune manque un peux de détails pour que sa sois une jeux un peux comme noire et balnc 2

Olympique-OL59
Posté le 03 juin 2019 à 22:33

J'ai pris une véritable claque, ayant pas jouer a Soleil, ce Ultra-Soleil est donc une découverte de la 7G et que dire.. Les théme, les musiques, les combats, tout est parfait 20/20

TheOctorg
Posté le 29 déc. 2017 à 16:45

Superbe jeu ! Longue aventure , histoire intéressante mais le début ressemble beaucoup à celui de SM sinon les thèmes de musiques sont géniales ! (Surtout celui d'Ultra-Necrozma)

KarlDonitz]
Posté le 03 oct. 2022 à 12:23

Selon moi un des Pokémons les plus complet et aboutit !

Durée de vie énorme rien que pour l'histoire ! gros endgame

Les formes régionale sont vraiment ouf surtout ossatueur !

Histoire pas mal bien qu'un peu enfantine...

seul point négatif Tili personnage énervant au possible

gusstave
Posté le 23 déc. 2020 à 11:44

Excellent jeu ! J’ADORE. Vraiment de loin pour ma part le meilleur Pokémon je ne pourrais jamais m’en lassé je pense, étant fanatique des bon graphisme je pense en décevoir qqls uns si je dis que je préfère ce jeu juste par rapport à la beauté des graphismes.

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:59

un " remake " de Sun and moon , dommage , le jeu est quand même sympathique , mais il n'aurait jamais dû sortir .

Reskius
Posté le 04 oct. 2022 à 19:53

Ce jeu apporte des nouvelles Ultra-Chimères, des nouveaux lieux, etc. Le Surf Démanta et l'Ultra-Exploration sont cools. Cela ne m'a pas déplu de parcourir de nouveau la région d'Alola avec toutes ces nouveautés.

Jolwen
Posté le 10 mai 2020 à 03:57

On a faire au pire jeu de la licence Pokemon c’est pas une plaisanterie !
D’abord le jeu ne change quasiment rien a la version soleil et lune, GROSSE ARNAQUE !
Après il y a les chimères, nan mais vous êtes sérieux la ? C’EST N’IMPORTE QUOI !
Bref n’achetez surtout pas ce jeu c’est une arnaque.
Au revoir, Merci.

3DS 59.99€ 3DS 149.00€