13.3/20

Nevaly13
Posté le 30 juin 2023 à 18:28

Je suis là pour corriger ma note, j'ai retiré mon précédent commentaire.Mais je persiste quant même pour dire que le jeux est beaucoup moins beau sur PS5 que sur un PC avec une carte graphique datée.
J'avais eu le jeux 1 jour avant sa sortie, le jeux n'avait pas de patch mais j'insiste sur le fait que le jeux était moche, les textures, les éclairages, les textures, les détails.Je me suis dis mais c'est quoi ça.Le jeux était moins beau que Dark souls 3 et encore moins beau par rapport à Demon's souls Remake PS5.Tous était très moyen et le framerate était catastrophique même en mode performance.Je l'ai direct revendu pour tout dire.
Et puis j'ai testé le jeux sur PC avec vielle carte graphique sur la même TV.Et là c'est la claque, le jeux est beau, les textures et effets d'éclairage sont beaux et fin. Tout de suite ça m'a rappelé

Phi_Klim
Posté le 20 nov. 2017 à 20:52

Répétitif et sans grand intérêt après quatre ou cinq recettes. Amusant cinq minutes puis la lassitude s'installe très vite. Je sais que c'est un jeu casual mais j'ai vu des jeux de ce type bien plus amusants et intéressant sur la longueur et pas juste 10 minutes. De plus certaines actions ne semblent pas prises en compte par l'écran tactile, il faut insister sur le stylet pour que la console réagisse. Bref c'est un jeu très dispensable, je vous assure qu'il ne vous manquera pas, il y en bien d'autres plus amusants et sympathiques. Voila 29€ fort mal investis.

matheomatheo59
Posté le 08 juil. 2015 à 23:19

il est trop bien je l'ai eu hier est juste ai déjà joué je pense plus de 5h je vous conseille quand vous avez du temps libre genre sur la route des vacances à une pause de travail etc