11.7/20

Exenose
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu rend super bien sur le papier, mais un peu moins sur l'écran : il est super mal conçu. Le design global est génial, les contrôles des avions sont pas trop mal, mais ce qui pourrit tout, c'est... L'accélération. On peut aller si vite si rapidement que le réflexe n'est pas d'optimiser la trajectoire et de savamment gérer le frein et la décélération, il faut juste accélérer tout le temps, et se plaquer en catastrophe contre un mur comme un bourrin quand on a le temps d'entrapercevoir un obstacle...
Alors du coup c'est absolument pas ludique, et absolument pas fun. Et le rendu visuel est désingué par les murs qu'on arrête pas de lécher avec tout ce que ça sous-entend niveau "caméra qui par en couille".

Il aurait suffit d'accélérer beaucoup moins vite, et de mettre plus d'obstacle, et ça aurait fait un bon jeu. Comme quoi ça tient à pas grand chose.

Villani
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter une moyenne que ce jeu ne vaut pas.

Deja , les musiques sont excellente et colle bien. La durée de vie ba , c'est un jeu a 2€99 , c'est deja super. Les niveaux sont varié et c'est un plaisir de les parcourir pour tenter d'attraper l'or , je reproche juste au jeu d'être un peu facile !

Exenose
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Villani
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter une moyenne que ce jeu ne vaut pas.

blociq
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que pour le prix il y a pas mal de contenu. Mais le problème de ce jeux c'est qu'il n'est pas amusant ni fun a jouer. On s'attend a un jeu de course arcade mais en fait on explose des le premier mur pour recommencer bien avant. C'est vite lassant.
Le bon côté c'est les graphisme assez bon pour une 3ds surtout pour le prix.
Un meilleur game plat aurait fait de ce jeux un très bon jeux mais voilà ...
Donc 7 pour moi