Gunman Clive 2

Avis Gunman Clive 2 sur Nintendo 3DS

16.7/20

eliote51
Posté le 31 Janvier 2015

Excellent jeu, toujours la même mécanique, avec un nouveau concept assez sympa entre chaque zone (qui me rappelle les bons vieux crash bandicoot!). Si vous aimez les jeux de plateforme, n' hésitez pas!

Exenose
Posté le 23 Novembre 2015

Un petit jeu d'une qualité assez gigantesque, avec un level design sans la moindre redite. Mais viennent plomber l'ambiance quelques niveaux "de merde". Vraiment. Le niveau du panda, par exemple. Personne n'a aimé le niveau du panda. Et si quelqu'un a aimé le niveau du panda, ce doit être un gros fan de pandas. Un gros fouilli très hasardeux. D'autres aussi sont très peu clairs. Mais le gameplay global est très réactif, fluide étou étou

eliote51
Posté le 31 Janvier 2015

Exenose
Posté le 23 Novembre 2015

elrapazgrande
Posté le 10 Juillet 2015

un jeu visuellement superbe, une belle musique, un gameplay simple et une action rapide, mais un manque de profondeur évident. Un petit plateformer qui vaut son prix rien que pour la DA, mais qui aurait mérité d'être moins linéaire.

junipp
Posté le 25 Mars 2015

Dès le début on ressent que le jeu est addictif , amateur d'action et de plateformes n'hésitez en aucun cas !!
je met 15/20 car les vies sont trop basses et y'a a quasiment jamais d'aide

jerodoalle13
Posté le 10 Février 2019

bon petit jeu de plateforme, malgre que toutes les mechaniques aient ete pompes de nintendo (mario )
a essayer , sympa, mais tres court, et un peu rigide
le 2 est un peu meilleur , mais ca reste encore tres cheap

koroxx
Posté le 22 Février 2015

Je suis tombé complètement par hasard sur ce jeu en parcourant l'eshop, j'ignorais totalement que Gunman Clive avait eu droit à une suite et après avoir regardé les images je l'ai telechargé direct!

En effet il faut savoir que le jeu a une patte graphique à laquelle j'ai personnellement adhéré tout de suite, je trouve le choix des couleurs magnifique et le style "dessiné" est très joli aussi!

Puis après les graphismes c'est le jeu en lui même qui m'a extrêmement étonné (en plus que bien)! Le gameplay est top, la prise en main est rapide et les niveaux sont extrêmement variés. On a droit à des phases de plates-formes mélangées avec des phases de shoot, la plupart comporte même quelques petites références rigolotes à certains autres jeux (comme des bloc tetris qui nous tombe dessus à éviter et escalader par exemple) :-) Puis on peut passer d'un niveau inspiré du Western à un niveau moyenâgeux à un niveau préhistorique à quelque chose de plus futuriste... Non rien a dire, ce jeu est une grosse claque et je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler avant !

eve-wall-e
Posté le 30 Janvier 2015

Très bonne suite : c'est toujours autant agréable de parcourir les quelques niveaux de Gunman Clive ! Les graphismes sont soignés, le fond musical entraînant et la jouabilité intuitive ! J'attends avec impatience Gunman Clive 3 !