9.8/20

madmaxrun
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Accessible et surtout très linéaire ce nouveau jeu LEGO ne surprendra pas les habitués de la licence. On peut modifier certains éléments du décor pour progresser dans l’aventure et on passe la majorité de son temps à matraquer les touches de sa console pour se débarrasser des nombreux ennemis.
Heureusement, pour casser la routine, les développeurs offrent la possibilité de conduire certains véhicules comme des robots géants, des motos ou encore des avions. Si le jeu est plutôt joli et les niveaux distrayants, un renouvellement du concept s’avère urgent sous peine de lasser définitivement les joueurs !

memetestvosjeux
Posté le 04 août 2014 à 00:00

LEGO Ninjago : Nindroïds développé par Traveller's Tales sort sur nintendo 3DS et PS Vita. Le jeux nous ressort des options maintenant devenue basique et qui font toujours plaisirs aux joueurs comme l'humour et les cinématique toujours agréable.
Le jeux présentent néanmoins de nombreux problème comme sont coté répétitif et sont coté tellement simpliste qui nous fera penser que nous sommes revenue à nos plus jeune age.
en bref ce jeux n'est pas vraiment réussis malgré de passage comme les course en voiture qui aurait put être grandiose mais qui n'ont pas été assez travailler

madmaxrun
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

memetestvosjeux
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Noko_ykw
Posté le 22 juil. 2023 à 21:48

Histoire vrmt pas ouf et qualité vrmt pas fi-fou,néanmoins,le gameplay était plutôt original,le jeu n'était pas pour moi un véritable engoument mais c'était pas trop mal quoi,

San-Elino
Posté le 17 mars 2021 à 18:29

Jeu qui des bugs. Dès le premier niveau on te lance avec succetion de touche que tu sais déjà. Sur 3DS, le jeu est mauche rapport à l'ombre de Ronin.

Caramel23
Posté le 09 janv. 2015 à 23:25

J'enlève quelque points car le jeu se finit vite mais, sinon c'est un très bon jeu :ok: :play: . Il y a un truc que je comprend pas ? Pourquoi il y a des grillages dans le hub ou des champs de forces.