Weapon Shop de Omasse
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Weapon Shop de Omasse sur Nintendo 3DS /

Avis Weapon Shop de Omasse sur Nintendo 3DS

[Rapi]
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Concernant l'histoire j'ai eu la flemme d'essayer de traduire donc je ne peux pas me prononcer^^. Par contre les bruitages façon sitcom ça fatigue à force.
Niveau graphique c'est assez joli et on prends plaisir à créer tout un tas d'armes différentes.
Par contre le jeu est horriblement simple, malgré quelques armes perdues je n'ai eu aucune difficulté à battre le boss de fin, de plus le jeu est assez court (comptez environ 8h).

Je dirais donc que pour son prix c'est un petit jeu bie sympa mais qui aurait mérité d'être approfondie dans son gameplay et un peu plus long.

WindEyes
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu d'arcade il y'a beaucoup de dialogues ( tous en anglais ) mais on comprend vite le fonctionnement de la forge , Il n'est pas cher (8 euros). Il y'a plusieurs héros et c'est marrant que pour une fois dans un RPG on ne fait pas les héros mais le vendeur d'armes très bonne idée . Tous ça pour dire que vous passerez un bon moment

[Rapi]
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

WindEyes
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Jackofblades6
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Franchement acheté le!!!Le seul défaut du jeu est d'être tout en anglais sinon c'est du tout bon.

Les graphismes,les persos tout barrés les uns que les autres,la maniabilité,etc....tout est parfait!!!Je me fends bien la geule en jouant!!!