16.5/20

PiLoMa
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Jeu de combat à la 1er personne rempruntant beaucoup a punch-out. C'est un titre vraiment sympa pour des petites sessions de jeu. Le concept victoire argent upgrade marche très bien et c'est assez addictif. Techniquement le jeu est bien réalisé mais redondant. Durée de vie d'environ 10h pour finir à 100%.

PiLoMa
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Kimoe
Posté le 17 déc. 2014 à 08:07

Ma note prend en compte le ratio qualité/prix.
J'ai longtemps hésité a l'acheter et avec la promo (3,49€ jusqu'à début janvier 2015) j'ai franchi le pas et je ne suis pas du tout decu . Le jeu est effectivement dans la veine de Punch out mais transposé dans une arène de gladiateur avec un système d'upgrade du stuff et des skills. Ça rend plutôt bien même si je regrette le coté kitsch de la plupart des boss. Sinon la realisation est top pour un jeu Indé a ce prix tant au niveau du gameplay, de la bande son ou des graphismes.

Bref a ce prix la si vous hesitez et que vous aimez le genre de jeu a la punch out, foncez il y a peu de chances que vous soyez déçus !