gouki80
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Vous cherchez un bon Castlevania sur 3DS et vous savez que Mirror of Fate est une bouse incommensurable ?

Vous vous tâtez pour vous prendre un des Castlevania sur DS mais ils sont tous introuvables ou hors de prix ?

Vous avez pas envie de vous refaire l'un des Castlevania sur DS car vous les avez déjà farmé 80 fois à 100% et à base de 60h par partie ?

Pour vous tous Aeterno Blade est fait pour vous.
Plus sérieusement, au delà du fait que la 3DS n'a pas encore de vrai Castlevania (puisqu'on ne peut décemment pas dire que cet d'étron de Mirror of Fate est un Castlevania à proprement parler) Aeterno Blade est un bon compromis.
Pour 15€ vous avez quelque chose qui ressemble de très près à un bon Castlevania.

• Un système d'évolution de personnage assez complet
  • Des combats pas chiants (le système d'évolution est fait de telle sorte qu'il devient jouissif de faire des combos dans le jeu)
  • Un peu de difficulté (parce que ça fait jamais de mal (coucou les "joueurs" de call of et les casuals :noel: ))
  • Des maps assez complètes et une vraie nécessité de réexplorer les niveaux
  • Un système de scoring en fin de niveau (coucou les speedrunners ^^)
  • Des graphismes plutôt bons
  • une histoire dynamique (on n'a pas le temps de s'ennuyer)
  • Un bestiaire très complet

Bon bien sûr le jeu n'est pas exempt de défauts. La bande son est plus que facultative voire carrément à vomir et surtout très répétitive puisque peu variée et les artworks 2D des persos sont quand mêmes mal faits.

Cependant, pour 15€ le jeu vaut son pesant de cacahuètes et il offre une bonne durée de vie pour qui voudra bien s'y intéresser de près.

Joueurs, à vos 3DS !

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! ;)

gouki80
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Pour vous tous Aeterno Blade est fait pour vous.

• Un système d'évolution de personnage assez complet
  • Des maps assez complètes et une vraie nécessité de réexplorer les niveaux
  • Un système de scoring en fin de niveau (coucou les speedrunners ^^)
  • Des graphismes plutôt bons
  • une histoire dynamique (on n'a pas le temps de s'ennuyer)
  • Un bestiaire très complet

Joueurs, à vos 3DS !

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

zanks
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

excellent comme jeu du genre metroidvania,mais sinon le graphisme fait plutôt pense à jeu de ds, sinon pour le reste on peut dire ça va .
jouabilité à revoir!
bande son **********
histoire très intéressent.
durée de vie un peu court a mon goût mais quand ça tient la route