17.7/20

bacteriss
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi, il nous permet de revivre les différentes batailles de la seconde guerre mondiale, sous la forme d'un jeu de stratégie avec de belles musiques qui nous mettent dans l'ambiance tout de suite. Je deteste les jeux de stratégie mais j'ai vraiment bien fait d'acheter celui la, car il est excellent. De plus, il coûte seulement 4€ !!!

Spyborg
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

World Conqueror 3D est un excellent jeu qui vous plonge dans les batailles clés de la seconde guerre mondiale, avec des musiques très bien faites et diverses stratégies à votre portée. À seulement 4 euros, il ne faut pas hésiter à acheter ce très bon jeu qui ravira les fans de jeux de stratégie !

bacteriss
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Spyborg
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

JinSu2
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu sur la seconde guerre mondiale, une bonne bande son et une durée de vie infini car nous pouvons choisir notre camps. (Les alliés, ou l'axe)

Encore un bon jeu de Circle. Et pour 4 euros il faut pas hésitez !