15.5/20

Ben_frec
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu surtout le let's play de Newtiteuf . Graphismes excellent et scénario incroyable .L'IA a été poussé a sa perfection . le jeu été vraiment drôle , les musique très varié Je reproche quand même aux développeurs d'avoir laissé le stagiaire mettre un nuage inutile .

gameurblais
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Super jeu juste regarder le let's play de Newtiteuf il est trop fool super de ouf de la mort du talent of the dead qui trou le q wesh il a même le poisson seal of quality meow wouf meuh et pika-pi a l'honneur #yoloswag.

Ben_frec

gameurblais
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

PictureShow
Posté le 01 oct. 2020 à 00:06

C'est exactement ce dont j'avais besoin pour m'occuper pendant 2 heures. Il n'y a pas vraiment de challenge, c'est adapté pour un très jeune public, l'objectif est de ramasser des objets, par différents moyens selon la construction du niveau...mais vous n'avez même pas besoin de tous les rassembler pour finir ce dernier, c'est juste un plus pour avoir la satisfaction de le compléter à 100% ou juste pour déverrouiller des éléments de personnalisation.. l'un dans l'autre, il n'y a pas de quoi sauter au plafond. J'aime bien La Reine des neiges, en revanche je déteste Olaf, finalement sa VO empêche le désastre en terme de blagues lourdingues. Bref, il reste quelques passages visuellement distrayants.

Kntsuki
Posté le 28 juil. 2016 à 02:24

Un petit jeu sympathique sans pretention. Étant un fan du film ( même à 21 ans ) je ne l'ai pas trouvé mauvais mais pas extraordinaire non plus. Trop répétitif, les 60 niveaux sont super court et ils consistent seulement à ramasser des fleurs et des bidules qui traînent sur la route ( Cristaux de glace, ballons, etc ... ) à chaque dernier niveau d'une zone on a le droit à une " course poursuite " contre Sven ou Guimauve, ou à un scrolling horizontal un peu comme un Mario mais en vitesse escargot. Finir un niveau, et même le jeu, à 100% est vraiment simple ... Les graphismes sont pas super laid mais pas super beau non plus d'ailleurs certains " pièges " ( Surtout les ronces dans les niveaux en été ... ) se camouflent dans le décor et ont se les prends tout le temps sans les voir ... Ce qui est assez pénible. Le personnage ( Olaf ) se dirige assez bien, les contrôles sont simples courir droite-gauche, sauter ( la base ), double saut, planer dans les airs pendant 2-3 secondes à la manière d'un Yoshi et lancer sa tête contre les ennemis et les bonus éloignés ou trop haut pour les atteindre avec un saut. D'ailleurs, les ennemis parlons en, il y en a 2 ou plutôt 3 : Les pièges au sol, les loups pendant 2-3 niveaux et surtout les fois où on tombe d'une plate forme et où il nous est impossible de remonter car Olaf ne saute pas assez haut, du coup on est obligé de recommencer le niveau. Après il est impossible de se plaindre de la facilité du jeu sachant qu'il est plus destiné à des enfants qu'à des joueurs de Dark Souls puis bon tout le monde aime Olaf donc ça passe bien :). Un jeu pour faire taire vos gosses pendant 2h lors d'un long trajet en voiture ou pour les gros fans ( ça existe ne vous cachez pas ! )

Lucani
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu car Newtiteuf a fait un let's play dessus!Les graphisme son belle avec le changement des saisons,on retrouve les personnages du film ainsi que la musique.Le jeu est très drôle et un vrai casse-tête.
Ps:Je vous conseille de regarder ses vidéos sur Youtube!

darkdemonblast
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Bonjour, Je m'est un 20/20 pour la qualités du jeux, pour de la gameboy advance il ont fait fort, une jouabilités génial, des graphisme next gen digne des dernier blockbuster, est des musique digne d'un opéra, a acheter de tout urgence

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 sept. 2018 à 18:38

Très bonne bande son et des graphismes de qualité, si seulement le gameplay était aussi bon... Certes c'est très varié avec beaucoup d'humour mais il y a quelque chose qui m'a gêné dans la progression c'est la facilité du jeu, il est quasi impossible de prendre le moindre dégât, ce qui fait qu'on le termine trop vite et on reste sur notre faim.

mxfiive
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait quand on est accompagné de NewTiteuf :D
Sinon c'est assez fun et c'est plutôt divertissant même si 30 ou 35 euros, c'est un peu cher :D
Les graphismes sont top !!! xD
Dédicace a NewTiteuf :3

fautledownload
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Jeux très très nul, y jouer avec un amis peut donner des fou rire mais sinon c'est chiant: graphisme boff, originalité inexistante , difficulté inexistante:') , cependant je me suis bien marrer en regardant le let's play de newtiteuf

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 07:35

La reine des neiges : la quête d'Olaf est encore mieux sur 3DS que sur DS. J'espère qu'il sortira aussi un jour sur PS3 pour voir le niveau des graphismes encore s'améliorer :bave:

baba-57800
Posté le 13 nov. 2019 à 08:20

C'est un petit jeu sympa dans le style de mario bros cependant le jeu reste beaucoup trop facile à mon goût la difficulté est quasi inexistante ce qui est bien dommage malgré les 60 niveaux j'ai fini les jeu à 100% en 3h

3DS 34.90€