Retro City Rampage DX

19.3/20

superffllo1
Posté le 22 Février 2014

Malgré son prix assez élevé (8.99€), ce jeu le mérite bien.
Le jeu est en fait une une parodie, vous aurez droit à Doc Choc(retour vers le futur), les go go busters(ghostbusters),...
Vous avez droit à un grand choix d'armes et de power-up.
Vous avez un grand nombre de missions différentes les unes de autres.
Vous avez aussi un mode jeu libre: avec 9 999 999 $ et presque toutes les armes, de quoi vous défouler.
Mais le jeu cache aussi des cheats code à retrouver(mais vous ne pouvez plus sauvergardez une fois un code utilisé, il vous faudra relancé le jeu).

Voilà pour moi il mérite 20/20 car

-la parodie de certain personnage

Je vous le conseille

JamesMorgan
Posté le 24 Février 2014

Ce jeu est excellent sur 3DS, c'est simplement la meilleure version car l'écran tactile apporte un plus non négligeable pour ce GTA-Like rétro. Les graphismes (et les musiques) 8-Bits nous rappelle les vrais jeux d'antan, lorsque la HD n'existait pas du tout ! Un conseil, achetez ce jeu et vous ne serez pas déçu.

superffllo1
Posté le 22 Février 2014

Malgré son prix assez élevé (8.99€), ce jeu le mérite bien.
Vous avez droit à un grand choix d'armes et de power-up.
Vous avez un grand nombre de missions différentes les unes de autres.

Voilà pour moi il mérite 20/20 car

JamesMorgan
Posté le 24 Février 2014

Skeletass
Posté le 23 Février 2014

Dans un jour paisible de Theftopolis vous faites vos courses quand soudain BAM BAM BAM des coups de feu vous prenez la fuite en hurlant. Malheur à vous, vous avez rencontrer la bête. Il range sa mitraillette et vous tue avec une guitare ?! Puisque il n'y a pas de guitare dans GTA c'est bien Retro City Rampage DX
Le jeu le plus délirant de l'eshop au programme des GOGO gadgets à la mitraillette et qui s’arrête au boomerang vous pouvez tout faire même être bourré Malgré des persos moins connus que d'autres , des policiers un peu cons quand tu te planques à certains endroits et une bande-son pas top (non ce n'est pas le style 8-bit) c'est le jeu pour bien commencer l'année et pour les fans de GTA cela vous permets d'attendre le prochain