Retro City Rampage DX

19.3/20

superffllo1
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Malgré son prix assez élevé (8.99€), ce jeu le mérite bien.
Le jeu est en fait une une parodie, vous aurez droit à Doc Choc(retour vers le futur), les go go busters(ghostbusters),...
Vous avez droit à un grand choix d'armes et de power-up.
Vous avez un grand nombre de missions différentes les unes de autres.
Vous avez aussi un mode jeu libre: avec 9 999 999 $ et presque toutes les armes, de quoi vous défouler.
Mais le jeu cache aussi des cheats code à retrouver(mais vous ne pouvez plus sauvergardez une fois un code utilisé, il vous faudra relancé le jeu).

Voilà pour moi il mérite 20/20 car

-la parodie de certain personnage

Je vous le conseille

JamesMorgan
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent sur 3DS, c'est simplement la meilleure version car l'écran tactile apporte un plus non négligeable pour ce GTA-Like rétro. Les graphismes (et les musiques) 8-Bits nous rappelle les vrais jeux d'antan, lorsque la HD n'existait pas du tout ! Un conseil, achetez ce jeu et vous ne serez pas déçu.

superffllo1
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Malgré son prix assez élevé (8.99€), ce jeu le mérite bien.
Vous avez droit à un grand choix d'armes et de power-up.
Vous avez un grand nombre de missions différentes les unes de autres.

Voilà pour moi il mérite 20/20 car

JamesMorgan
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Skeletass
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Dans un jour paisible de Theftopolis vous faites vos courses quand soudain BAM BAM BAM des coups de feu vous prenez la fuite en hurlant. Malheur à vous, vous avez rencontrer la bête. Il range sa mitraillette et vous tue avec une guitare ?! Puisque il n'y a pas de guitare dans GTA c'est bien Retro City Rampage DX
Le jeu le plus délirant de l'eshop au programme des GOGO gadgets à la mitraillette et qui s’arrête au boomerang vous pouvez tout faire même être bourré Malgré des persos moins connus que d'autres , des policiers un peu cons quand tu te planques à certains endroits et une bande-son pas top (non ce n'est pas le style 8-bit) c'est le jeu pour bien commencer l'année et pour les fans de GTA cela vous permets d'attendre le prochain