17.4/20

Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Une tranche de side-scrolling dans la série Kirby aimé, Kirby: Triple Deluxe utilise les fonctionnalités 3D de la Nintendo 3DS pour permettre Kirby de se déplacer non seulement de gauche à droite, mais aussi du premier plan à l'arrière-plan. Kirby obtient également une capacité "respirer" tout ce qui peut être utilisé dans des parties spécifiques de chaque étape de l'aider à quoi que ce soit clair bloquant son chemin. Comme toujours, Kirby a le pouvoir d'inspirer ses ennemis et prendre leurs capacités. Chaque capacité de copie peut laisser faire une variété d'actions et de mouvements, en fonction de quels boutons sont pressés.

Kirby: Triple Deluxe comprend un grand nombre d'objets de collection pour les joueurs à trouver, cachés de 8 bits porte-clés à Sun Stones. Le jeu tire parti de fonction 3DS StreetPass pour offrir des bonus aux joueurs

Des dizaines de pouvoirs

Prise en mains,gameplay..

Pleins de bonus et défis

de la plate forme et un peu de la stratégie

Le scénario (même si c'est pas important dans un kirby)

Plutôt simple (au début)

ZaaPOne
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Kirby : Triple Deluxe est un très bon jeu pour votre 3DS, je vais analyser pour vous les bons points qui vous donneront envie d'en faire l'acquisition.

Le jeu possède un excellent gameplay -restant dans la lignée des précédents opus de Kirby- proposant de nouvelles mécaniques à quasiment chaque niveau faisant appel aux différentes fonctions de la console telles que le gyroscope ou tout simplement la 3D relief.

Les graphismes sont tout simplement sublimes, les décors colorés, les effets le lumières, et les designs variés sont magnifiquement bien réalisés et dessinés.

La difficulté est plutôt faible, mais augmente légèrement au fur et à mesure des différents mondes, le mode histoire possède une bonne durée de vie, et les modes de jeu annexes sont géniaux : Un jeu de rythme, dans lequel vous devez faire sauter le Roi Dadidou sur des tambours au rythme de la musique et un jeu à la "Smash Bros" dans lequel vous pouvez mener des combats haletants avec pour seul pouvoir celui que vous choisirez au début de la partie.

A la fin du jeu vous aurez aussi la possibilité de refaire l'histoire du jeu avec pour personnage, le Roi Dadidou ainsi qu'une salle de test des pouvoirs vous sera accessible.

De plus, en récoltant toutes les étoiles d'un monde vous aurez accès à un niveau EX, niveau bonus secret dans lequel la difficulté du jeu est plus rude et plus corsée.

La collection des 250 porte-clés est un régal car tous les trouver constitue un réel challenge !

Pour finir, Kirby : Triple Deluxe est un excellent jeu tout public que tout possesseur de 3DS se doit d'acquérir et d'ajouter à sa collection au plus vite !

1  2  3  4  5
HylianKirby01
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'ai eu beaucoup de difficulté à me procurer ce jeu et je n'ai pas été déçu! Jamais je n'ai été capable de finir et Kirby à 100% et celui-ci à eu le même resultat que les autres :) Le mode histoire est complexe et difficile (les portes-clés!) J'ai aimé le tam-tam Dadidou et le combat Kirby ressemblant étrangement à la série Smash Bros :) J'ai trouvé que les pouvoirs sont géniaux mais encore une fois les niveaux sont légèrement trop court :/ Bref,un EXCELLENT jeu!

LuffyLink570
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Il est magnifique ce jeu!
La 3D est très bien exploitée
Les musiques sont énormes!
La durée de vie bonne pour un jeux Kirby
Graphismes génial
Les boss sont trop cool!
Combat Kirby excellent ...
Dommage que kirby soit too slow!
... Mais dommage que y'ait pas tout les pouvoirs.

Conclusion ce jeu est génialissime !

Funkychild
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Moui, Kirby est mimi tout plein et la réalisation ainsi que la bande-son sont de très bonne facture. Mais tout de même, ce jeu n'est-il pas un peu trop facile??? L'absence de challenge fait que je m'ennuie un peu malgré l'univers chatoyant et les multiples pouvoirs bien sympas du glouton rose. Un jeu fait plutôt pour les enfants à mon avis, les aficionados de plateformes bien ardues resteront sur leur faim. Mais un bon jeu tout de même.

mv44
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

J'avais beaucoup aimer les 2 épisodes Wii mais celui je l'ai encore plus aimer ! Les graphismes sont sublimes un des plus beau jeu sur nintendo 3ds la maniabilité et les musiques sont excellentes ! Le seul point négatif est peut-être que les secrets sont pas très bien cacher.

Alpha_01
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai trouvé vraiment pas mal, au niveau des transformations il y en a en pas mal, des clins d'oeils partout comme aux anciens Kirby ou même aux 3 petits cochons qui m'ont bien fais rire.

Le seul Bémol est sa durée de vie..
D'accord il y a pas mal de modes mais un mec comme moi qui ne fait que l'aventure, bah finalement sa se passe vite (et encore j'ai ramassé toutes les étoiles. en faisant l'histoire).
Les portes-clés c'est vraiment allongé la durée de vie..

Bref bien mais préférez un Donkey kong country.

last_chewbaca
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Je ne suis pas fan de jeux de plate-forme mais je trouve ce jeu plutot sympatique même si le principe est un peu le même que new super mario bros. Les features telles que la gyroscopies sont pour une fois utilisés à bonne escient et sont absolument pas envahissantes. Le mode versus quand à lui, est très appréciable et gonfle la durée de vie.

0U0
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plates-formes actuels avec 3D désactivable.

Haute qualité des graphismes, du la bande son et en maniabilité.

Kirby part à l’aventure dans le ciel où il doit récupérer des soleils en traversant 6 mondes sur des îles qui flottent dans les nuages. Pour renforcer ses capacités il copie les pouvoirs des ennemis qu’il rencontre, en avalant leurs forces particulières. Un boss à chaque de fin de niveau.

Différents modes de jeu et on peut jouer jusqu’à 4 et c’est accessible à tous les niveaux de joueurs, même débutants.

Mignon, drôle, pétillant de couleurs et plein de surprises ...

Un porte-clés offert avec Kirby la boule rose !

Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Excellent sur toute la ligne. Le gameplay, la musique, les niveaux tout est vraiment très très bon. Les niveaux sont colorés et pas du tout frustrant, d'ailleurs le jeu est à vrai dire assez facile (mais ce n'est pas une complainte, bien au contraire) ce qui rend la progression très sympa et pas prise de tête. Dans les premiers niveaux les gemmes solaires sont vraiment facile à trouver mais ça se complique un tout petit peu dans les suivants, mais encore une fois rien d'insurmontable, il faut juste fureter pour trouver. Et l'utilisation du gyroscope est également bien pensé et pas frustrante du tout comme c'est le cas pour certains titres. Bref, un must have pour les amateurs de la boule roses mais aussi les nouveaux.

Lukin86
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Kirby est un très bon jeux.Cette version me fais rappeler le 1er kirby dream land sur gameboy.Le jeux est très joli colorer.Il assez long (plus long et dure que new super mario bros 2.Ce jeux est à possédé pour tous qui veut tester ou aime kirby et la cinématique d'intro est trop belle.Je le considère comme l'un des 2 meilleurs de l'année actuellement sortis avec layton vs wright.

Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Encore un très bon Kirby!
De très beau graphismes, un très bon gameplay, une bande son magnifique ainsi qu'une bonne durée de vie.

Il y a quelque nouveaux pouvoirs dont ”Méganova" , avec de bonnes idées pour exploité ce super pouvoir. Un scènario petit mais original. Une grande collection de porte-clef intéressante. Quelques pics de difficultés. Une 3D bien exploité.

Un jeu très réussi.

BlackPhenix2000
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu, je lui ai bondi dessus le jour de sa sortie. Et je n'ai pas été déçu. Le dernier jeu Kirby que j'avais eu étais Super Star Ultra sur DS, et je le croyais inégalable... J'ai eu tort. Ce jeu est exceptionnel, les graphismes novateurs pour la série sur console portable reste fidèle à notre chère boule rose à pied. La bande son est tellement excellente que je l'écoute en boucle (Mention spéciale au thème du Boss Final). Le gameplay change peu, les nouvelles transformations sont bof (SAUF: Kirby Lance et Kirby Scarabée qui sont juste ultra puissant). Le scénario et pour une fois plus creusé que dans d'autres jeux Kirby, un point positif. La durée, elle, est tout à fait satisfaisante, du fait que le jeu dispose de nombreux bonus à débloquer (PS: J'ai trouvé ce jeu plus dur que les autres, notamment le boss final que j'ai trouvé horrible). MAIS: Ce jeu comprend également un mode arène pour se battre à la SSB, et un mode Tam Tam Dadidou totalement useless. Et même 2 modes de jeu à découvrir en finissant le jeu. Personellement, je lui mets 18, c'est vraiment un très bon jeu Kirby et je le recommande à tous les possesseurs de la 3DS

Sanae-Kochiya
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de Plates-Formes auquel j'ai pû jouée sur 3DS, du moins pour le moment. Kirby: Triple Deluxe est un jeu possédant de grands atouts, comme sa prise en main efficace, son ambiance extrêmement agréable, ses graphismes exellents et sa bande-son géniallisime. ( F-L-O-W-E-R-E-D étant selon moi, la meilleure )

Kirby: Triple Deluxe saura donc plaire à beaucoup de types de joueurs, les fans sauront ravis d'ailleurs de voir une difficulté revue légèrement à la hausse.

Pour moi, le seul bémol du jeu viendrait du fait que la durée de vie aditionnelle du jeu, donc les bonus et autres objets à récolter pour finir le jeu à 100%, ne soit pas véritablement aboutie.

Hathena
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Bon jeu, univers agréable, mignon et coloré.
Nouvelles fonctionnalités comme par exemple le déplacement plan avant plan arrière.

Petit bémol sur la durée de vie si on est pas du type collectionneur , mais ne passez pas à côté de ce titre, une vraie gourmandise !

1  2  3  4  5