16.6/20

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

J'adore faire ces minis jeux bien que pour les finirs il faut avoir beaucoup de chance pour tomber sur les bon perso (dans mii en péril) et les bonnes pièces ( dans le jeu de puzzle).
Sinon, je trouve superbe de pouvoir jouer avec les mii des autres joueurs!
Dommage juste le fait de ne pas pouvoir choisir ses pièces de puzzle...

beucher32
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un logiciel amusant de la 3DS. Dommage que certains mini-jeux soient payant ou qu'on ne puisse pas choisir les pièces de puzzle qu'on achète grâce au podomètre (ce qui fait que vous allez forcément acheter 20 fois la même pièce).
Mais bon, l'ambiance est sympathique, les graphismes cartoonesques et l'idée de rencontrer les Miis des autres joueurs est bonne, pour peu qu'on n'habite pas dans un trou perdu à la campagne.

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Sinon, je trouve superbe de pouvoir jouer avec les mii des autres joueurs!
Dommage juste le fait de ne pas pouvoir choisir ses pièces de puzzle...

beucher32
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Posté le 03 août 2017 à 00:21

J'adore ce jeu, j'aime bien jouer à ses minis jeux proposé, mais quand t-on a aucuns street pass à l'horizon, heureusement que les pièces de jeux sont à disposition.

thcheepcheep56
Posté le 05 août 2014 à 00:00

c'est le logiciel que j'utilise le plus sur ma 3ds tellement il est bien.c'est vrai que c'est une bonne idée de faire des mini-jeux avec les miis rencontrés via streetpass.C'est juste dommage dans puzzle troc le fait de ne pas choisir ses pièces de puzzle et le système des pièces roses.sinon c'est un peu une arnaque de devoir payer pour certains jeux

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

J'aime les mini-jeux disponibles , ils sont simples et amusants , c'est dommage qu'on ne puisse choisir les couleurs des MII Animaux qu'on recrute au podomètree .Je trouve aussi dommage de devoir acheter certains jeux .