S-mangA
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Avoir un prix affiché de 1€ n'est pas une excuse pour faire des jeux pourris aux mécanismes approximatifs qui rament de plus en plus au fil du temps jusqu'à planter et obliger la console à redémarrer automatiquement.

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Etant fan des arcade games, je ne sais même pas par où commencer pour exprimer mon désespoir face à ce titre... et ce, malgré son petit prix. Les jeux perdent de leur intérêt très rapidement de par leur difficulté virant subitement du simpliste à l'hardcore, et ce pour quasiment l'ensemble des 10 jeux. On se dit au début que c'est sympa, mais on reste bloqué au même niveau et le game over nous oblige à tout recommencer depuis le début. Du coup, il n'y a aucune progression, aucun challenge car tout ce qu'on se contente de faire, c'est aller jusqu'au dernier niveau faisable et perdre au suivant. De plus, la plupart des jeux ne sont pas passionnant, n'arrivent même pas à pomper correctement les classiques, la bande-son est aussi minimaliste qu'irritante... bref, un jeu qu'il vaut mieux éviter.

S-mangA
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Cpt_Korback
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je possède le jeu depuis quelques temps et je le trouve très bon. il peut rappeler aux nostalgiques les anciennes années. Je le trouve bon car il ont implantés des jeux rétro avec de bon graphismes, ce qui ne leur enlèves pas leur charme! Je le conseil.

Celtendo
Posté le 01 juil. 2017 à 20:50

Une bonne compile à prix très bas (parfois en promo à 1€) qui devrait boucher quelques minutes d'ennui par-ci par-là. Cependant, il est certain que certains jeux vont plus vous occuper que d'autres: si Gem Breaker, Black Nightmare, Tangled Space et Special Delivery sont agréables à jouer et addictifs, on se lasse rapidement de Ghost Cage et, surtout, de l'impossible Ninja Monkey, qui est pour moi le jeu le plus mauvais de la compile. Des clones de Pac-Man, Tetris et Galaga auraient été les bienvenus, tout comme un Pong à 2 joueurs. Mais bon, malgré tout, à 2€, le jeu est très correct.